forum Citroën XM, le Vaisseau, élue voiture de l'année 1990
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Vous avez reçu un mp "membre non présenté"

2 participants

Aller en bas

Vous avez reçu un mp "membre non présenté" Empty Vous avez reçu un mp "membre non présenté"

Message par Invité Mer 7 Mai - 11:27

Plusieurs personnes viennent de me contacter pour me signaler qu'ils on reçu un mp  disant qu'ils ne 'étaient pas présenté et que leur compte aller être supprimé prochainement. Ce mp devait arriver que dans la boite des membres inactifs. La manipulation a été faite correctement, j'ai contacté forumactif en leur signalent ce dysfonctionnement. Donc vous êtes présenté, merci de ne pas en tenir compte.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez reçu un mp "membre non présenté" Empty Re: Vous avez reçu un mp "membre non présenté"

Message par *Papy* Mer 7 Mai - 16:13

TROP TARD c'est REFAIT *papy*
*Papy*
*Papy*
Allez y mollo. J'suis un petit nouveau...
Allez y mollo. J'suis un petit nouveau...


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez reçu un mp "membre non présenté" Empty Re: Vous avez reçu un mp "membre non présenté"

Message par le-vaisseau Jeu 8 Mai - 8:21

Ce n'est absolument pas un bug. Quand tu arrives sur le forum, tu es par défaut dans le groupe membre non présenté. Une fois présenté, tu es ajouté au groupe membre mais cela ne supprime pas ton adhésion au groupe non présenté.
Il faudrait supprimer manuellement dans ce groupe tous les membres avec 1 message ou plus... Un travail de romain quoi
le-vaisseau
le-vaisseau
Administrateur du forum
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez reçu un mp "membre non présenté" Empty Re: Vous avez reçu un mp "membre non présenté"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum