Turbo D12 ambiance
3 participants
forum Citroën XM, le Vaisseau, élue voiture de l'année 1990 :: Présentations :: Votre / vos grandes routières hydrauliques
Page 1 sur 1
Turbo D12 ambiance
Bonjour a toute et a tous, donc voici mon xm, pour tout les jours.
Il s'agit donc d'une turbo D12 ambiance, avec siège cuir couleur savane, elle n'a pas été équipé de la clim, ce qui n'est pas plus mal, et elle viens d'avoir ces 398 000 km au retour d'aller chercher le break de tipi@k, et une petite pointe a 180 km/h sur 1km, le temps de voir si elle voulais encore y aller... et elle voulais bien.
Il s'agit donc d'une turbo D12 ambiance, avec siège cuir couleur savane, elle n'a pas été équipé de la clim, ce qui n'est pas plus mal, et elle viens d'avoir ces 398 000 km au retour d'aller chercher le break de tipi@k, et une petite pointe a 180 km/h sur 1km, le temps de voir si elle voulais encore y aller... et elle voulais bien.
mantakiller- Habitué du forum
Re: Turbo D12 ambiance
Cool comme voiture ça
Quel serait le prix moyen de celle-la
Car j'en cherche une a tuner
Bonne journée les gens a bientôt
Quel serait le prix moyen de celle-la
Car j'en cherche une a tuner
Bonne journée les gens a bientôt
ryosuke- Co créateur du forum
Re: Turbo D12 ambiance
Cela es très dommage pour moi car je commencée déjà a avoir quel idée de tuning a lui faire dessus !
Ben si tu en voit une autre la même pourrait tu m'indiquer le prix merci d'avance !
Ben si tu en voit une autre la même pourrait tu m'indiquer le prix merci d'avance !
ryosuke- Co créateur du forum
Re: Turbo D12 ambiance
Comme Mantakiller reste silencieux, je dois balancer des infos : la boite de sa TD12 a lâché. Donc hier, rapatriement sur Janzé dans mon garage pour échange de la boite :
Invité- Invité
Re: Turbo D12 ambiance
Ben depuis le dernier post, la boite a été changé. Mantakiller cherche actuellement une "remplaçante" afin de mettre cette Xm au repos et la refaire en carrosserie et en hydraulique (les durites retour dégagent les unes après les autres)
le-vaisseau- Administrateur du forum
Re: Turbo D12 ambiance
ouai.... et elle a fait plus de 4000 km en a peine une semaine il y a maintenant 2 Semaines (et avec le plateau au c*l durant tout ces kilomètres...), elle culmine a 422 000km environ en ce moment ...
Je l'ai d'ailleurs preté il y a quelques mois a un collègue de boulot car sa voiture était en rade (pompe a huile qui a lâché a 300 000km...), il a été étonné du confort de la xm et de sa nervosité vu son kilométrage ^^. Alors qu'il conduit une bmw e34 525i tout les jours...
Je l'ai d'ailleurs preté il y a quelques mois a un collègue de boulot car sa voiture était en rade (pompe a huile qui a lâché a 300 000km...), il a été étonné du confort de la xm et de sa nervosité vu son kilométrage ^^. Alors qu'il conduit une bmw e34 525i tout les jours...
mantakiller- Habitué du forum
Re: Turbo D12 ambiance
a non pas 422 000, mais 425 000 km... faut que je pense a la vidange...
mantakiller- Habitué du forum
Re: Turbo D12 ambiance
non, non, elle a eu droit a une vidange lorsque je l'ai eu... et je lui ai remis de l'huile il y a peu de temps... Pas le choix il était temps d'en mettre :/
mantakiller- Habitué du forum
Sujets similaires
» Présentation de ma Turbo D12
» La moto turbo diesel
» pression turbo/admission
» La presentation de calidero et de sa XM turbo D de 1991
» remplacement membrane suralimentation turbo diesel
» La moto turbo diesel
» pression turbo/admission
» La presentation de calidero et de sa XM turbo D de 1991
» remplacement membrane suralimentation turbo diesel
forum Citroën XM, le Vaisseau, élue voiture de l'année 1990 :: Présentations :: Votre / vos grandes routières hydrauliques
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|