odeur ventil

default odeur ventil

Message par stef3529 le Mar 23 Avr - 8:22

bonjour a tous,

venant de récupéré ma xm, et avoir rouler prés de 200 kms de bonheur retrouve lol

en mettant la ventil, il y a une petite odeur désagréable, c du je pense au vieillissement des durites,

y'a t il une solution pour la changer? ou faut il vaporiser par l'exterieur et mettre la ventil a fond dans la voiture

merci
++
stef
stef3529
Habitué du forum
Habitué du forum

Revenir en haut Aller en bas

default Re: odeur ventil

Message par Invité le Mar 23 Avr - 19:56

Salut
Élimine les bactéries et les mauvaises odeurs
A quel moment utiliser le spray désinfectant ?
- Lorsque votre climatisation est en marche, si vous constatez que les bouches d'aération dégagent une mauvaise odeur, il devient nécessaire d'utiliser le spray désinfectant.
- Le spray désinfectant peut aussi être utilisé à titre préventif. Il permettra de maintenir une ambiance agréablement parfumée dans l'habitacle.
- Pour que le spray trouve son efficacité maximale, il convient d'effectuer la pulvérisation du désinfectant en même temps que le remplacement du filtre habitacle.

Le lien: http://www.sndc.fr/spray-habitacle.htm
@xm92

Invité
Invité

Message par stef3529 le Mar 23 Avr - 20:59

salut,

un grand merci a toi XM92,

ma clim doit avoir uen fuite, mais je pense le faire avant,

par contre peut on le trouver dans le commerce?? ou uniquement sur le net?

++
stef

stef3529
Habitué du forum
Habitué du forum

Message par Invité le Sam 4 Mai - 2:13

" Jilks a écrit : "
J'en profite pour faire le traitement des conduits d'aération. J'ai acheter cela pour me débarrasser de l'odeur de cigarette. acheté une quinzaine d'euros chez ( nortoto). A voir si ça donne un coup de frais a l'habitacle au moins jusqu'à ce que j'ai le temps de vraiment nettoyer l'habitacle.
Bien sur il voulait dire << Norauto >>

c’était il y a 2 mois
Parfait, une odeur de produit pendant 1 semaine, puis plus d’odeurs de tabac. Impec Smile
bombe bardhall, moins de 15€ de mémoire.
.....................................................................................................................................................................................................
Voilà maintenant tu peux faire ton choix !

A plus ++++

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé