forum Citroën XM, le Vaisseau, élue voiture de l'année 1990
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Tendeur courroie accessoire Dk5

3 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Tendeur courroie accessoire Dk5 - Page 2 Empty Re: Tendeur courroie accessoire Dk5

Message par Invité Sam 13 Juil - 7:37

Pour les galets tendeur automatique il serait peut être bon de les démonter régulièrement, nettoyage des roulements axe, graissage et remontage, quand les roulements se détruisent, ils sont rouillés ou sec de graisse
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tendeur courroie accessoire Dk5 - Page 2 Empty Re: Tendeur courroie accessoire Dk5

Message par XM31 Sam 13 Juil - 13:04

jhonndoe a écrit:Pour les galets tendeur automatique il serait peut être bon de les démonter régulièrement, nettoyage des roulements axe, graissage et remontage, quand les roulements se détruisent, ils sont rouillés ou sec de graisse
peux tu nous donner stp un lien ou je peux achdeter le bon axe et les bons roulement pour refaire le mien?Like a Star @ heaven 
XM31
XM31
Vieux routier de l'hydro
Vieux routier de l'hydro


Revenir en haut Aller en bas

Tendeur courroie accessoire Dk5 - Page 2 Empty Re: Tendeur courroie accessoire Dk5

Message par Invité Sam 13 Juil - 19:32

L'axe n’existe pas seul, il faut en refaire un au tour
Référence roulement galet tendeur en largeur 16 mm, en mettre deux

HK2018-RS
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tendeur courroie accessoire Dk5 - Page 2 Empty Re: Tendeur courroie accessoire Dk5

Message par XM31 Sam 13 Juil - 21:04

jhonndoe a écrit:L'axe n’existe pas seul, il faut en refaire un au tour
Référence roulement galet tendeur en largeur 16 mm, en mettre deux

HK2018-RS
j'ai tappé ta référence il m'a sorti ce roulement, mais dans la description ils disent largeur 18mm
XM31
XM31
Vieux routier de l'hydro
Vieux routier de l'hydro


Revenir en haut Aller en bas

Tendeur courroie accessoire Dk5 - Page 2 Empty Re: Tendeur courroie accessoire Dk5

Message par Invité Dim 14 Juil - 4:34

j'ai du me planter regarde HK2016-RS Je n'ai pas mes bouquins de roulement sous la main ou mesure la largeur au démontage , mais je crois que c'est bien du 18 mm de largeur, je vérifie sur un galet neuf dans la journée
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tendeur courroie accessoire Dk5 - Page 2 Empty Re: Tendeur courroie accessoire Dk5

Message par Invité Mar 16 Juil - 5:42

Alésage de 36 mm de long, donc roulement de 18, c'est bien des HK2018-RS
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tendeur courroie accessoire Dk5 - Page 2 Empty Re: Tendeur courroie accessoire Dk5

Message par Invité Mar 16 Juil - 5:58

Pour la compréhension du sujet qui semble important, j'ai déplacé la partie consacré au galet tendeur

Jhonndoe modo
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tendeur courroie accessoire Dk5 - Page 2 Empty Re: Tendeur courroie accessoire Dk5

Message par Invité Mer 17 Juil - 16:03

DD59200 a écrit:Il y en a certains qui remplacent le roulement du galet .

Oui j ' ai appris cela dernièrementet cela s ' appelle "Loudet Industries " la référence est << HK 2018 RS >> 10 € les 2 douille à aiguille

Matière de préférence :42 cd 4


Vis du galet : référence 6453 Y2 ( M 8 classe12,9)

Et voili et voilou !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tendeur courroie accessoire Dk5 - Page 2 Empty Re: Tendeur courroie accessoire Dk5

Message par XM31 Jeu 18 Juil - 20:32

bonjour, j'ai trouvé le kit d'accessoir entier avec ce fameux galer à seulement 120 euros, ce n'est meme pas le prix du galet tendeur, je l'ai commandé je le recevrais la semaine prochaine
XM31
XM31
Vieux routier de l'hydro
Vieux routier de l'hydro


Revenir en haut Aller en bas

Tendeur courroie accessoire Dk5 - Page 2 Empty Re: Tendeur courroie accessoire Dk5

Message par Invité Jeu 18 Juil - 21:06

XM31 a écrit:bonjour, j'ai trouvé le kit d'accessoir entier avec ce fameux galer à seulement 120 euros, ce n'est meme pas le prix du galet tendeur, je l'ai commandé je le recevrais la semaine prochaine

 salut 

tu pourrais nous dire ou tu l'as trouvé et aussi nous donner le lien merci.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tendeur courroie accessoire Dk5 - Page 2 Empty Re: Tendeur courroie accessoire Dk5

Message par XM31 Jeu 18 Juil - 22:28

voici le lien, ne prenez pas en compte les photos
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320995336219&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649
XM31
XM31
Vieux routier de l'hydro
Vieux routier de l'hydro


Revenir en haut Aller en bas

Tendeur courroie accessoire Dk5 - Page 2 Empty Re: Tendeur courroie accessoire Dk5

Message par Invité Jeu 18 Juil - 22:38

ça pourrais être intéressant tipi@k est pas loin de chez eux
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tendeur courroie accessoire Dk5 - Page 2 Empty Re: Tendeur courroie accessoire Dk5

Message par XM31 Jeu 18 Juil - 22:42

atpm82 a écrit:ça pourrais être intéressant tipi@k est pas loin de chez eux
oui, j'ai échangé avec le vendeur pendant quelques jours, car l'image ne correspondait pas au kit, il m'a dit que les images ne correspondaient pas car ils vendent des centaines de kits differents et qu'ils n'ont pas le temps de chercher les images qui corrspondent,, alors je lui ai demandé la référence du kit et les réference de chaque article, il me les a envoyé et j'ai vérifié normalement c'est ok
à ce prix là on n"'a meme pas le galet tendeur qui coute environ 150 euros
XM31
XM31
Vieux routier de l'hydro
Vieux routier de l'hydro


Revenir en haut Aller en bas

Tendeur courroie accessoire Dk5 - Page 2 Empty Re: Tendeur courroie accessoire Dk5

Message par Invité Ven 19 Juil - 18:34

Il lui en reste un ou pas ? car il m 'en faut un aussi !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tendeur courroie accessoire Dk5 - Page 2 Empty Re: Tendeur courroie accessoire Dk5

Message par XM31 Ven 19 Juil - 19:32

Chevalier Galahad a écrit:Il lui en reste un ou pas ? car il m 'en faut un aussi !
normalement il en reste encore, il y a quelqu'un qui a acheté un autre kit une heure apres moi lol
tiens le lien directe
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320995336219&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649
XM31
XM31
Vieux routier de l'hydro
Vieux routier de l'hydro


Revenir en haut Aller en bas

Tendeur courroie accessoire Dk5 - Page 2 Empty Re: Tendeur courroie accessoire Dk5

Message par Seccotine Ven 19 Juil - 20:54

XM31 a écrit:
normalement il en reste encore, il y a quelqu'un qui a acheté un autre kit une heure apres moi lol

Je suis tombé dessus également et j'ai enquêté puis je me suis jeté à l'eau craignant qu'un opportuniste fasse une razzia pour remettre ça en vente beaucoup plus cher.
Nous verrons donc bien si c'est ok, mais le détail de l'ensemble semble le confirmer.

Deux coups de bol en une semaine (déshydrateur et tendeur) faut que j'arrête, ça frise l'indécence. Shocked
avatar
Seccotine
Allez y mollo. J'suis un petit nouveau...
Allez y mollo. J'suis un petit nouveau...


Revenir en haut Aller en bas

Tendeur courroie accessoire Dk5 - Page 2 Empty Re: Tendeur courroie accessoire Dk5

Message par XM31 Sam 20 Juil - 0:44

oui y a des spéculateurs qui profitent de notre manque en pieces qui achetent les pieces à un bon prix puis ils les remettent à 200 ou 300/100
XM31
XM31
Vieux routier de l'hydro
Vieux routier de l'hydro


Revenir en haut Aller en bas

Tendeur courroie accessoire Dk5 - Page 2 Empty Re: Tendeur courroie accessoire Dk5

Message par DD59200 Sam 20 Juil - 19:38

Excusez, je prends l'affaire en cours.
Si je comprend bien, il s'agit du galet complet ?
DD59200
DD59200
Expert en conduite de vaisseau
Expert en conduite de vaisseau


Revenir en haut Aller en bas

Tendeur courroie accessoire Dk5 - Page 2 Empty Re: Tendeur courroie accessoire Dk5

Message par Seccotine Sam 20 Juil - 19:54

Du galet tendeur dynamique, du gros ressort et de la courroie.
avatar
Seccotine
Allez y mollo. J'suis un petit nouveau...
Allez y mollo. J'suis un petit nouveau...


Revenir en haut Aller en bas

Tendeur courroie accessoire Dk5 - Page 2 Empty Re: Tendeur courroie accessoire Dk5

Message par DD59200 Sam 20 Juil - 20:05

C'est à dire galet tendeur complet, celui qui devient introuvable ?
DD59200
DD59200
Expert en conduite de vaisseau
Expert en conduite de vaisseau


Revenir en haut Aller en bas

Tendeur courroie accessoire Dk5 - Page 2 Empty Re: Tendeur courroie accessoire Dk5

Message par XM31 Sam 20 Juil - 20:49

oui normalement le kit contient la courroie, l'amortisseur, et le galet tendeur complet.
par contre il manque le galet enrouleur
XM31
XM31
Vieux routier de l'hydro
Vieux routier de l'hydro


Revenir en haut Aller en bas

Tendeur courroie accessoire Dk5 - Page 2 Empty Re: Tendeur courroie accessoire Dk5

Message par DD59200 Sam 20 Juil - 21:08

Lequel est ce celui là ? Lol.
DD59200
DD59200
Expert en conduite de vaisseau
Expert en conduite de vaisseau


Revenir en haut Aller en bas

Tendeur courroie accessoire Dk5 - Page 2 Empty Re: Tendeur courroie accessoire Dk5

Message par XM31 Sam 20 Juil - 21:10

DD59200 a écrit:Lequel est ce celui là ?  Lol.
j'ai pas compris
XM31
XM31
Vieux routier de l'hydro
Vieux routier de l'hydro


Revenir en haut Aller en bas

Tendeur courroie accessoire Dk5 - Page 2 Empty Re: Tendeur courroie accessoire Dk5

Message par Invité Dim 21 Juil - 5:32

Pour la compréhension, c'est le galet tendeur dynamique complet + la courroie accessoire, le galet excentrique pour tendre manuellement la courroie n'est pas fourni,
C'est bien l'introuvable qui est trouvé  tongue 
Merci Xm31 pour tes recherches et surtout d'avoir trouvé, voilà qui devrait en dépanner quelques un

Jhonndoe
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tendeur courroie accessoire Dk5 - Page 2 Empty Re: Tendeur courroie accessoire Dk5

Message par DD59200 Dim 21 Juil - 9:20

Ok.
Merci Jhonndoe.
Je voudrai en prendre un.
Comment fait on ?
Est ce que le club ne ferait pas une commande groupée ?
DD59200
DD59200
Expert en conduite de vaisseau
Expert en conduite de vaisseau


Revenir en haut Aller en bas

Tendeur courroie accessoire Dk5 - Page 2 Empty Re: Tendeur courroie accessoire Dk5

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum