Une de plus
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forum Citroën XM, le Vaisseau, élue voiture de l'année 1990 :: Présentations :: Votre / vos grandes routières hydrauliques
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Une de plus
Comme indiqué ce week end, j'ai échangé ma D12 de 1991 contre une autre Xm. Une jolie V6-12 de juin 1990 finition ambiance avec pack cuir. Quelques photos :
Juste une bigne sur le hayon :
L'aile avant sans répétiteur :
Soit je la garde, soir je l'echange contre une V6 phase 2
Juste une bigne sur le hayon :
L'aile avant sans répétiteur :
Soit je la garde, soir je l'echange contre une V6 phase 2
le-vaisseau- Administrateur du forum
Re: Une de plus
Elle est très belle cette XM V6 !
Je l'ai déjà vu de prêt et elle vaut le coup d'être conserver !
Je l'ai déjà vu de prêt et elle vaut le coup d'être conserver !
yanne56- Habitué du forum
Re: Une de plus
Oui, mais comme indiqué, j'aimerai bien un échange contre une identique mais en phase 2. A moins que l'envie ne me prenne de changer le tableau de bord et la calandre pour leur équivalent en phase 2. Tiens un peu de pub gratos pour un forum "ami" :
le-vaisseau- Administrateur du forum
Re: Une de plus
Merci. Elle a été échangée contre sa petite soeur, une exclu PRV24 phase 2
le-vaisseau- Administrateur du forum
Re: Une de plus
Bon c'est moi le nouveau propriétaire de cette v6.
Alors pour info, elle date de décembre 89, vendue en juin 90.
Elle a réussit a rentrer de Bretagne vers son nouveau lieu sans soucis, mais les durites deviennent dur a chaud, vu que c'est de l'eau je vais dans un premier temps changer ca. J'ai également remis en route la fermeture centralisée en route en récupérant le système sur feu ma td12 sur laquelle ca fonctionnait.
Pour la passer au contrôle, il me reste a voir donc:
- Changer l'échappement central et mettre l'arrière
- changer le système d'ouverture de la porte conducteur
Pour la fiabiliser :
- Voir pourquoi les durites deviennent rigide a chaud... (réfection du moteur à prévoir?), on peux rouler en état, mais dès que l'on s’arrête, ca chauffe vite (les ventilos sont performants par contre)
- remplacer les cardans qui claque même en ligne droite
Alors pour info, elle date de décembre 89, vendue en juin 90.
Elle a réussit a rentrer de Bretagne vers son nouveau lieu sans soucis, mais les durites deviennent dur a chaud, vu que c'est de l'eau je vais dans un premier temps changer ca. J'ai également remis en route la fermeture centralisée en route en récupérant le système sur feu ma td12 sur laquelle ca fonctionnait.
Pour la passer au contrôle, il me reste a voir donc:
- Changer l'échappement central et mettre l'arrière
- changer le système d'ouverture de la porte conducteur
Pour la fiabiliser :
- Voir pourquoi les durites deviennent rigide a chaud... (réfection du moteur à prévoir?), on peux rouler en état, mais dès que l'on s’arrête, ca chauffe vite (les ventilos sont performants par contre)
- remplacer les cardans qui claque même en ligne droite
mantakiller- Habitué du forum
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