forum Citroën XM, le Vaisseau, élue voiture de l'année 1990
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Si six citroen scient 6 scies, alors ..vous connaissez la suite ?

3 participants

Aller en bas

Si six citroen scient 6 scies, alors ..vous connaissez la suite ? Empty Si six citroen scient 6 scies, alors ..vous connaissez la suite ?

Message par convoy31 Sam 1 Oct - 17:32

Bonjour à tous,
J'ai atterri sur ce forum par pur hasard, attiré par un message qui n'a rien à voir Citroën.
En effet je viens d'acheter un ldv convoy de 1997, conduite à droite immatriculé en Angleterre, qui appartenait à une jolie petite anglaise qui à vécu dedans pendant quelques années en France. Un membre du forum, à posté un message à ce sujet.
Sinon, j'ai eu comme ancienne une fiat x1/9 et VW transporter. Donc quel intérêt de s'inscrire sur un forum Citroën et qu'est-ce que je peut y apporter ?
Tout d'abord j'ai conservé une citroen C3 pluriel du premier cru, orange comme dans la pub, elle est en boite auto (qui déconne en ce moment), que je voulais reconditionner en boite manuelle (pour mon fils qui va passer le permis) mais visiblement dixit le beau-frère c'est trop galère.
Donc ce que je peux apporter ici, c'est que le beau-frère en question est un ancien concessionnaire Citroën, à la retraite mais qui continue à bosser pour son plaisir et qui a stocker un certain nombre de véhicules.
Faut pas trop le charrier à Gégé, mais si vous savez le prendre, il est grave compétent dans son domaine (40 d'activité seul sur Citroën).
Voila pour ma présentation, sinon je suis très souvent par monts et par vaux, en campagne ariège ou haute-garonne et je vois pas mal de véhicules qui feraient largement le bonheur de passionnés!
convoy31
convoy31
Allez y mollo. J'suis un petit nouveau...
Allez y mollo. J'suis un petit nouveau...


Revenir en haut Aller en bas

Si six citroen scient 6 scies, alors ..vous connaissez la suite ? Empty Re: Si six citroen scient 6 scies, alors ..vous connaissez la suite ?

Message par phil-gironde Dim 2 Oct - 22:59

Bonjour
merci pour ta présentation et oui un mécano c'est toujours utile même pour se faire expliquer des choses
Bonne balade avec le LDV alors
phil-gironde
phil-gironde
Administrateur du forum
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Si six citroen scient 6 scies, alors ..vous connaissez la suite ? Empty Re: Si six citroen scient 6 scies, alors ..vous connaissez la suite ?

Message par DD59200 Lun 3 Oct - 14:19

Bonjour convoy31 et bienvenue sur ce forum. Very Happy
DD59200
DD59200
Expert en conduite de vaisseau
Expert en conduite de vaisseau


Revenir en haut Aller en bas

Si six citroen scient 6 scies, alors ..vous connaissez la suite ? Empty Re: Si six citroen scient 6 scies, alors ..vous connaissez la suite ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum