forum Citroën XM, le Vaisseau, élue voiture de l'année 1990
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

qui a installé un autoradio double din sur une XM?

3 participants

Aller en bas

qui a installé un autoradio double din sur une XM? Empty qui a installé un autoradio double din sur une XM?

Message par XM31 Mar 25 Juin - 14:14

bonjour les amis
je voudrais savoir si quelqu'un parmi vous ou quelqu'un que vous connaissez a deja installé une autoradio double din sur une XM?
XM31
XM31
XM31
Vieux routier de l'hydro
Vieux routier de l'hydro


Revenir en haut Aller en bas

qui a installé un autoradio double din sur une XM? Empty Re: qui a installé un autoradio double din sur une XM?

Message par DD59200 Mar 25 Juin - 14:20

Euh !!!
Pas moi scratch
DD59200
DD59200
Expert en conduite de vaisseau
Expert en conduite de vaisseau


Revenir en haut Aller en bas

qui a installé un autoradio double din sur une XM? Empty Re: qui a installé un autoradio double din sur une XM?

Message par Invité Mar 25 Juin - 14:32

euh !!!

ben pas moi non plus qui a installé un autoradio double din sur une XM? 205724822
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui a installé un autoradio double din sur une XM? Empty Re: qui a installé un autoradio double din sur une XM?

Message par XM31 Mar 25 Juin - 14:36

je l'ai déjà fait sur d'autres véhicule en coupant la traverse qui sépare entre l'autoradio d'origine et le vide poche comme on le voit sur les photos suivantes:

qui a installé un autoradio double din sur une XM? Xm_2_511

qui a installé un autoradio double din sur une XM? Xm_2_512

qui a installé un autoradio double din sur une XM? Xm_2_513


mais le seul souci avec la XM c'est que la partie inférieure sort un peu par rapport à la partie supérieure donc on aura la partie superieur de l'autoradio qui touche le cache en bois

qui a installé un autoradio double din sur une XM? Xm_aut10


Dernière édition par atpm82 le Mar 25 Juin - 16:01, édité 1 fois (Raison : mise en forme des images par gilbert)
XM31
XM31
Vieux routier de l'hydro
Vieux routier de l'hydro


Revenir en haut Aller en bas

qui a installé un autoradio double din sur une XM? Empty Re: qui a installé un autoradio double din sur une XM?

Message par Greg34 Mar 25 Juin - 15:33

Faut trouver un système pour fixer correctement et proprement l'autoradio, sinon en double din Alpine fait des trucs sympa et de qualité, je crois quand plus tu peut conserver tes commandes aux volants via un adapteur disponible en option, mais ça je pense que tu le sais déjà Smile
avatar
Greg34
Habitué du forum
Habitué du forum


Revenir en haut Aller en bas

qui a installé un autoradio double din sur une XM? Empty Re: qui a installé un autoradio double din sur une XM?

Message par XM31 Mar 25 Juin - 17:01

Greg34 a écrit:Faut trouver un système pour fixer correctement et proprement l'autoradio, sinon en double din Alpine fait des trucs sympa et de qualité, je crois quand plus tu peut conserver tes commandes aux volants via un adapteur disponible en option, mais ça je pense que tu le sais déjà Smile
Alpine ça doit etre tres cher mon ami moi mon budget est 70 ou 80 euros pour un double DIN  lol.
et pour récuperer les commandes au volant il faut ajouter un adaptateur, mais malheureusement il n'y a que kenwood qui le fait pour nos XM
XM31
XM31
Vieux routier de l'hydro
Vieux routier de l'hydro


Revenir en haut Aller en bas

qui a installé un autoradio double din sur une XM? Empty Re: qui a installé un autoradio double din sur une XM?

Message par Greg34 Mar 25 Juin - 17:41

Je me suis permis de modifier le tire de ton sujet ( une petite erreur de frappe rien de grave!!)
Greg
avatar
Greg34
Habitué du forum
Habitué du forum


Revenir en haut Aller en bas

qui a installé un autoradio double din sur une XM? Empty Re: qui a installé un autoradio double din sur une XM?

Message par XM31 Mar 25 Juin - 17:42

Greg34 a écrit:Je me suis permis de modifier le tire de ton sujet ( une petite erreur de frappe rien de grave!!)
Greg
oh merci, c'est gentil
XM31
XM31
Vieux routier de l'hydro
Vieux routier de l'hydro


Revenir en haut Aller en bas

qui a installé un autoradio double din sur une XM? Empty Re: qui a installé un autoradio double din sur une XM?

Message par Greg34 Mar 25 Juin - 17:52

Merd* moi aussi je fait des conneries, j'ai effacer mon message que je viens de rédiger!!
La truffe!!lol
Je te disais, Alpine est du très bon matos (je suis assez calé dans ce domaine, pour infos je répare des instruments de musiques - amplis à lampes...) mais c'est cher et pas cher en même temps! ( environ 149euros si mes souvenirs sont bon sur Nor**to), Si tu a déjà la source c'est nikel!!
il te faudrait une console de passe à la limite pour faire des essais de montage si tu peut!!
avatar
Greg34
Habitué du forum
Habitué du forum


Revenir en haut Aller en bas

qui a installé un autoradio double din sur une XM? Empty Re: qui a installé un autoradio double din sur une XM?

Message par XM31 Mar 25 Juin - 18:00

Greg34 a écrit:Merd* moi aussi je fait des conneries, j'ai effacer mon message que je viens de rédiger!!
La truffe!!lol
Je te disais, Alpine est du très bon matos (je suis assez calé dans ce domaine, pour infos je répare des instruments de musiques - amplis à lampes...) mais c'est cher et pas cher en même temps! ( environ 149euros si mes souvenirs sont bon sur Nor**to), Si tu a déjà la source c'est nikel!!
il te faudrait une console de passe à la limite pour faire des essais de montage si tu peut!!
149 euros neuf donc je peux le trouver environ 80 en occasion lol
et malheureusement je n'ai pas une console de plus pour faire des testes, ben si je coupe la mienne et que ça rentre pas bien apres je serais dans la merde lol
XM31
XM31
Vieux routier de l'hydro
Vieux routier de l'hydro


Revenir en haut Aller en bas

qui a installé un autoradio double din sur une XM? Empty Re: qui a installé un autoradio double din sur une XM?

Message par Greg34 Mar 25 Juin - 19:31

Tiens je te met un lien d'une annonce sur leboncoin:

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/494054319.htm?ca=13_s

Intéressant!! un Alpine en plus!!!
avatar
Greg34
Habitué du forum
Habitué du forum


Revenir en haut Aller en bas

qui a installé un autoradio double din sur une XM? Empty Re: qui a installé un autoradio double din sur une XM?

Message par Greg34 Mar 25 Juin - 19:33

Un autre Kenwood!!
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/492940932.htm?ca=13_s
Voilà!!
Bonne lecture! Smile
avatar
Greg34
Habitué du forum
Habitué du forum


Revenir en haut Aller en bas

qui a installé un autoradio double din sur une XM? Empty Re: qui a installé un autoradio double din sur une XM?

Message par XM31 Mar 25 Juin - 19:42

Greg34 a écrit:Un autre Kenwood!!
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/492940932.htm?ca=13_s
Voilà!!
Bonne lecture! Smile
ah merci mais on s'est mal compris, en faite j'ai pas bioen expliqué ce que je cherche exactement lol
je cherche un double din mais avec un ecran large car je compte ajouter une camera de recul. et il faut qu'il fasse GPS aussi comme ça ,ça m’évitera d'avoir un GPS et ses accessoires dans la boite à gans 
comme celui là par exemple  http://autoradiosgps.fr/wp-content/uploads/2011/02/autoradio-gps-pioneer1.jpg
XM31
XM31
Vieux routier de l'hydro
Vieux routier de l'hydro


Revenir en haut Aller en bas

qui a installé un autoradio double din sur une XM? Empty Re: qui a installé un autoradio double din sur une XM?

Message par Greg34 Mar 25 Juin - 20:39

Ha oui c'est génial ils regroupent tout je genre d'appareil!!
Tu penses pouvoir en trouver dans ton budget?
avatar
Greg34
Habitué du forum
Habitué du forum


Revenir en haut Aller en bas

qui a installé un autoradio double din sur une XM? Empty Re: qui a installé un autoradio double din sur une XM?

Message par XM31 Mar 25 Juin - 23:05

Greg34 a écrit:Ha oui c'est génial ils regroupent tout je genre d'appareil!!
Tu penses pouvoir en trouver dans ton budget?
oui il fait GPS, entrée de camera de recul, bluetooth ..etc
ben ça coute entre 300 et 700 euros ,des fois meme plus, mais ça m'arrive d'en trouver à moins de 100 euros sur leboncoin
XM31
XM31
Vieux routier de l'hydro
Vieux routier de l'hydro


Revenir en haut Aller en bas

qui a installé un autoradio double din sur une XM? Empty Re: qui a installé un autoradio double din sur une XM?

Message par Greg34 Mer 26 Juin - 13:31

Oui c'est un super appareil évolutif...
Si tu en trouves un à 100 euros je pense qu'il ne faut pas réfléchir vu les tarifs en neufs!! glups:)
avatar
Greg34
Habitué du forum
Habitué du forum


Revenir en haut Aller en bas

qui a installé un autoradio double din sur une XM? Empty Re: qui a installé un autoradio double din sur une XM?

Message par DD59200 Mer 26 Juin - 14:09

A quoi ça ressemble cette bête ??
DD59200
DD59200
Expert en conduite de vaisseau
Expert en conduite de vaisseau


Revenir en haut Aller en bas

qui a installé un autoradio double din sur une XM? Empty Re: qui a installé un autoradio double din sur une XM?

Message par XM31 Mer 26 Juin - 22:51

ça ressemble à ça, celui la il coute 399 mais il l'a mis à 100 euros (il fait blue tooth,camera de recul...etc)
par contre il se brance uniquement avec Iphone, donc pas d'entrée pour clé USB ou Carte SD, donc ça ne m'interesse pas vu que je n'ai pas d'iphone lol
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/497197975.htm?ca=16_s
XM31
XM31
Vieux routier de l'hydro
Vieux routier de l'hydro


Revenir en haut Aller en bas

qui a installé un autoradio double din sur une XM? Empty Re: qui a installé un autoradio double din sur une XM?

Message par Invité Mer 26 Juin - 22:59

salut xm31

tu l'as acheter celui là ?

gilbert
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui a installé un autoradio double din sur une XM? Empty Re: qui a installé un autoradio double din sur une XM?

Message par XM31 Mer 26 Juin - 23:01

atpm82 a écrit:salut xm31

tu l'as acheter celui là ?

gilbert

salut Gilbert, non je l'ai pas acheté car il me convient pas, il faut avoir un Iphone et le brancher avec pour ecouter de la musique,videos..etc
Charef !!!!!Suspect
XM31
XM31
Vieux routier de l'hydro
Vieux routier de l'hydro


Revenir en haut Aller en bas

qui a installé un autoradio double din sur une XM? Empty Re: qui a installé un autoradio double din sur une XM?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum