C'est un K à part
3 participants
forum Citroën XM, le Vaisseau, élue voiture de l'année 1990 :: Présentations :: Votre / vos Citroën classique(s)
Page 1 sur 1
C'est un K à part
Bon, ben voila. A cause de personnes qui n'ont pas arrêté de nourrir mon Facebook avec des photos de camions anciens plus beaux les uns que les autres, ben j'ai fini par craquer (merci à l'un d'entre eux qui m'a trouvé l'annonce). Bon ben place aux photos :
La livraison est prévue début Septembre sur Rennes. L'électricité est à reprendre entièrement. J'ai un chauffeur PL qui va me le ramener au garage. Ensuite, le temps de passer mon permis C, j'ai le temps de le restaurer tranquillement...
Un camion Citroën nourri au LHM. Le tout pour un prix plus que modique : 1500€
La livraison est prévue début Septembre sur Rennes. L'électricité est à reprendre entièrement. J'ai un chauffeur PL qui va me le ramener au garage. Ensuite, le temps de passer mon permis C, j'ai le temps de le restaurer tranquillement...
Un camion Citroën nourri au LHM. Le tout pour un prix plus que modique : 1500€
Tipi@k- Invité
Re: C'est un K à part
salut tipi@k
voilà les info que tu m'as demander au tel.
source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
2013 : LES NOUVELLES CATÉGORIES ET LES PERMIS POIDS LOURDS
Le 19 janvier 2013, avec l'application de la réforme sur les permis poids lourds, 8 catégories vont désormais réglementer les formations et les véhicules du transport routier de marchandises ou de passagers.
C1 PTAC entre 3500 kg et 7 500 kg pour le transport de marchandises
Remorque jusqu'à 750 kilos
8 passagers plus conducteur
Conditions d'accès : 18 ans et le permis B (auto), code de moins de 5 ans
Visite médicale tous les 5 ans
C1E Remorque de plus de 750 kilos des catégories C1 ou B
Remorque et semi-remorque de plus de 750 kilos pour la catégorie C1
Remorque et semi-remorque de plus de 3 500 kilos pour la catégorie B
Conditions d'accès : 18 ans et les permis B (auto) et C1, code de moins de 5 ans
Visite médicale tous les 5 ans
C PTAC de plus de 7 500 kilos pour le transport de marchandises
Remorque jusqu'à 750 kilos
8 passagers plus conducteur
Conditions d'accès : 21 ans et le permis B (auto), code de moins de 5 ans
Visite médicale tous les 5 ans
CE Remorque de plus de 750 kilos de la catégorie C
Remorque et semi-remorque de plus de 750 kilos
Conditions d'accès : 21 ans et les permis C et B (auto), code de moins de 5 ans
Visite médicale tous les 5 ans
D1 Transport de voyageurs (jusqu'à 16 passagers)
Remorque jusqu'à 750 kilos
16 passagers plus conducteur
Longueur inférieure à 8 mètres
Conditions d'accès : 21 ans et le permis B (auto), code de moins de 5 ans
Visite médicale tous les 5 ans
D1E Remorque de plus de 750 kilos pour la catégorie D1
Remorque de plus de 750 kilos pour la catégorie D1
Conditions d'accès : 21 ans et les permis D1 et B (auto), code de moins de 5 ans
Visite médicale tous les 5 ans
D Transport de voyageurs
Remorque jusqu'à 750 kilos
8 passagers et plus
Conditions d'accès : 24 ans et le permis B (auto), code de moins de 5 ans
Visite médicale tous les 5 ans
DE Remorque de plus de 750 kilos de la catégorie D
Remorque de plus de 750 kilos pour la catégorie D
Conditions d'accès : 24 ans et les permis D et B (auto), code de moins de 5 ans
Visite médicale tous les 5 ans
voilà les info que tu m'as demander au tel.
source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
2013 : LES NOUVELLES CATÉGORIES ET LES PERMIS POIDS LOURDS
Le 19 janvier 2013, avec l'application de la réforme sur les permis poids lourds, 8 catégories vont désormais réglementer les formations et les véhicules du transport routier de marchandises ou de passagers.
C1 PTAC entre 3500 kg et 7 500 kg pour le transport de marchandises
Remorque jusqu'à 750 kilos
8 passagers plus conducteur
Conditions d'accès : 18 ans et le permis B (auto), code de moins de 5 ans
Visite médicale tous les 5 ans
C1E Remorque de plus de 750 kilos des catégories C1 ou B
Remorque et semi-remorque de plus de 750 kilos pour la catégorie C1
Remorque et semi-remorque de plus de 3 500 kilos pour la catégorie B
Conditions d'accès : 18 ans et les permis B (auto) et C1, code de moins de 5 ans
Visite médicale tous les 5 ans
C PTAC de plus de 7 500 kilos pour le transport de marchandises
Remorque jusqu'à 750 kilos
8 passagers plus conducteur
Conditions d'accès : 21 ans et le permis B (auto), code de moins de 5 ans
Visite médicale tous les 5 ans
CE Remorque de plus de 750 kilos de la catégorie C
Remorque et semi-remorque de plus de 750 kilos
Conditions d'accès : 21 ans et les permis C et B (auto), code de moins de 5 ans
Visite médicale tous les 5 ans
D1 Transport de voyageurs (jusqu'à 16 passagers)
Remorque jusqu'à 750 kilos
16 passagers plus conducteur
Longueur inférieure à 8 mètres
Conditions d'accès : 21 ans et le permis B (auto), code de moins de 5 ans
Visite médicale tous les 5 ans
D1E Remorque de plus de 750 kilos pour la catégorie D1
Remorque de plus de 750 kilos pour la catégorie D1
Conditions d'accès : 21 ans et les permis D1 et B (auto), code de moins de 5 ans
Visite médicale tous les 5 ans
D Transport de voyageurs
Remorque jusqu'à 750 kilos
8 passagers et plus
Conditions d'accès : 24 ans et le permis B (auto), code de moins de 5 ans
Visite médicale tous les 5 ans
DE Remorque de plus de 750 kilos de la catégorie D
Remorque de plus de 750 kilos pour la catégorie D
Conditions d'accès : 24 ans et les permis D et B (auto), code de moins de 5 ans
Visite médicale tous les 5 ans
Invité- Invité
Re: C'est un K à part
Salut !
C'est pour emmener le Général Gilbert en vacances ???
Hein ? ... !
@+
C'est pour emmener le Général Gilbert en vacances ???
Hein ? ... !
@+
Invité- Invité
Re: C'est un K à part
Bonjour,
Félicitations pour cet utilitaire !
Quelle motorisation ?
Philippe
Félicitations pour cet utilitaire !
Quelle motorisation ?
Philippe
filip31- Habitué du forum
Re: C'est un K à part
C'est un diesel Parkins, il me semble. Je vérifierai le 17 septembre quand il sera livré...
Invité- Invité
Re: C'est un K à part
Livraison de la bête faite aujourd'hui. Quelques photos :
Le moteur diesel Perkins :
L'intérieur :
Le chronotachygraphe :
Il ne reste plus qu'à acheter des disques...
Le moteur diesel Perkins :
L'intérieur :
Le chronotachygraphe :
Il ne reste plus qu'à acheter des disques...
Invité- Invité
Re: C'est un K à part
Salut Cyrille !
Beau matériel que voilà !!!
Si tu veux, je peux te trouver des " microsillons "... ... ... ... ... !!!
@+, Bernard !
Beau matériel que voilà !!!
Si tu veux, je peux te trouver des " microsillons "... ... ... ... ... !!!
@+, Bernard !
Invité- Invité
Re: C'est un K à part
Et moi la manivelle pour le faire démarrer.
DD59200- Expert en conduite de vaisseau
Re: C'est un K à part
Aucunne idée, je vais voir si j'ai le temps . Sinon d'ici un mois ou deux je m'i arrette.
Invité- Invité
Re: C'est un K à part
Bon ben normalement le Berliet part pour Tours Samedi en change d'un joli plateau porte voiture (hélas, il ne laisse pas la DS avec) :
le-vaisseau- Administrateur du forum
forum Citroën XM, le Vaisseau, élue voiture de l'année 1990 :: Présentations :: Votre / vos Citroën classique(s)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|