XM V6 BVA du Japon
+3
filip31
DD59200
miyo
7 participants
forum Citroën XM, le Vaisseau, élue voiture de l'année 1990 :: Présentations :: Votre / vos grandes routières hydrauliques
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: XM V6 BVA du Japon
salut yann
des nouvelles de ta bva qui étais tomber en panne sur un chemin .
amitié gilbert
des nouvelles de ta bva qui étais tomber en panne sur un chemin .
amitié gilbert
Invité- Invité
Re: XM V6 BVA du Japon
Ma boite auto a été entièrement démonté et le soucis est que nous n'avons aucune certitude sur le problèmeatpm82 a écrit:salut yann
des nouvelles de ta bva qui étais tomber en panne sur un chemin .
amitié gilbert
Peut être la pompe à huile ou le convertisseur !
yanne56- Habitué du forum
Re: XM V6 BVA du Japon
salut yann56
pour moi ça venais de la pompe a huile mais si tu veux que je t'appel donne moi ton No de tel en MP.
amitié gilbert
pour moi ça venais de la pompe a huile mais si tu veux que je t'appel donne moi ton No de tel en MP.
amitié gilbert
Invité- Invité
Re: XM V6 BVA du Japon
Konnichiwa. Merci à tous, Arigato.
Mon ami, il veut changer la boîte de vitesse. C'est comme sa rêve.
En plus, La XM était toujours dans un parking sans bouger beaucoup pendant 20 ans…
peut être sans changer l'huile. Donc, je crois qu'on doit entretien bien la boîte avant rouler.
Sinon, ça va casser dans quelque mois ou jours? Mais, Des pièce détachée de Citroën sont
super cher au japon. C'est parcequ'il n'y a pas beaucoup de voitures Citroën, ni Shops qui
peut entretien la marque. C'est une grande problème. Je pense que c'est un peu plus facile
à entretien avec la boîte à vitesse manuelle, non? Et pour moi, J'aime pas bien conduire
avec une ancienne boîte vitesse automatique… C'est un peu unnatural, je sens.
Pour changer la boîte vitesse automatique à manuelle, qu'est ce qu'on doit chercher en plus?
·Boîte de vitesse manuelle
·Embrayage
·Pedal à embrayage
·Tuyau à l'huile à embrayage
·Pedal à frien
·Gear stick…Je ne sais pas un mot en français
Et à Frédéric, Est ce que je peux demander d'acheter les pièces de vous, si vous en avez?
Merci d'avance!
Mon ami, il veut changer la boîte de vitesse. C'est comme sa rêve.
En plus, La XM était toujours dans un parking sans bouger beaucoup pendant 20 ans…
peut être sans changer l'huile. Donc, je crois qu'on doit entretien bien la boîte avant rouler.
Sinon, ça va casser dans quelque mois ou jours? Mais, Des pièce détachée de Citroën sont
super cher au japon. C'est parcequ'il n'y a pas beaucoup de voitures Citroën, ni Shops qui
peut entretien la marque. C'est une grande problème. Je pense que c'est un peu plus facile
à entretien avec la boîte à vitesse manuelle, non? Et pour moi, J'aime pas bien conduire
avec une ancienne boîte vitesse automatique… C'est un peu unnatural, je sens.
Pour changer la boîte vitesse automatique à manuelle, qu'est ce qu'on doit chercher en plus?
·Boîte de vitesse manuelle
·Embrayage
·Pedal à embrayage
·Tuyau à l'huile à embrayage
·Pedal à frien
·Gear stick…Je ne sais pas un mot en français
Et à Frédéric, Est ce que je peux demander d'acheter les pièces de vous, si vous en avez?
Merci d'avance!
miyo- Allez y mollo. J'suis un petit nouveau...
Re: XM V6 BVA du Japon
Gear stick, oui. On appelle cela tringlerie de boite en français.
Il y a aussi le volant moteur qui diffère, il me semble et les cardans
Il y a aussi le volant moteur qui diffère, il me semble et les cardans
Invité- Invité
Re: XM V6 BVA du Japon
Pas mal de travail en perspective ......
DD59200- Expert en conduite de vaisseau
Re: XM V6 BVA du Japon
Ah oui, le volant moteur qui diffère... flywheel et clutch cover. Je ne dois pas les oublier. Merci
miyo- Allez y mollo. J'suis un petit nouveau...
Page 2 sur 2 • 1, 2
forum Citroën XM, le Vaisseau, élue voiture de l'année 1990 :: Présentations :: Votre / vos grandes routières hydrauliques
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|