forum Citroën XM, le Vaisseau, élue voiture de l'année 1990
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

recherche des pièces carrosserie en bon état

Aller en bas

recherche des pièces carrosserie en bon état Empty recherche des pièces carrosserie en bon état

Message par XM31 Mer 25 Sep - 14:24

bonjour mes amis, mon voyage s'est bien passé sauf le retour, en fait quand j'ai garé ma voiture dans le bateau j'ai oublié de débrancher le petit frigo donc ça a épuisé la batterie, quand on est arrivé en Espagne j'avais plus de jus même pas pour mettre le code ou descendre les vitres, donc j’étais obligé de la pousser pour la sortir du bateau mais moteur arrêté = pas de frein, alors j'ai percuté un mur, j'ai du rester de 3h du matin jusqu’à 6 h dans un port vide ne sachant pas quoi faire ,heureusement que mon cousin qui était avec moi parle bien espagnole et les flics l'ont trouvé sympas donc ils nous ont donné un coup de main..etc bon l'histoire est longue
ben les dégâts sont : parchoc avant, phare et veilleuse droits,calandre,sabot gauche de parchoc, passage de roue droit
je regarde plus ma XM car ça m’écœure de la regarder dans cet état et je veux pas bricoler les pièces endommagées car j'aime trop ma voiture et je la veux dans un état d'origine

recherche des pièces carrosserie en bon état 100_1310

recherche des pièces carrosserie en bon état 100_1311

recherche des pièces carrosserie en bon état 100_1312

recherche des pièces carrosserie en bon état 100_1313

recherche des pièces carrosserie en bon état 100_1314


Le sabot c'etait avant l'accident (mon parchoc n'etait pas droit coté chauffeur car le sabot etait cassé)

recherche des pièces carrosserie en bon état 30072010

recherche des pièces carrosserie en bon état Break310

je reve de la revoir comme elle etait avant Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 

recherche des pièces carrosserie en bon état 100_0810
XM31
XM31
Vieux routier de l'hydro
Vieux routier de l'hydro


Revenir en haut Aller en bas

recherche des pièces carrosserie en bon état Empty Re: recherche des pièces carrosserie en bon état

Message par Invité Mer 25 Sep - 16:47

Salut xm31
Téléphone a fred avec un peu de chance.
@xm92
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche des pièces carrosserie en bon état Empty Re: recherche des pièces carrosserie en bon état

Message par Invité Mer 25 Sep - 16:58

Salut
Il avais de la pièces Là:
http://www.algerie.ooyyo.co/detail/c=CDA82E7114D2855B111BCD6FBA48355BA2A01D6617F385/8355860721386000295.html/

recherche des pièces carrosserie en bon état Photo110
Quelle dommage j’espère que tu vas vite retrouver toute les pièces nécessaire pour la remonter.
@xm92
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche des pièces carrosserie en bon état Empty Re: recherche des pièces carrosserie en bon état

Message par Invité Mer 25 Sep - 16:58

c'est pas si grave que ça mais je suis là si tu as besoin.

gilbert
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche des pièces carrosserie en bon état Empty Re: recherche des pièces carrosserie en bon état

Message par XM31 Mer 25 Sep - 17:03

xm92 a écrit:Salut
Il avais de la pièces Là:
http://www.algerie.ooyyo.co/detail/c=CDA82E7114D2855B111BCD6FBA48355BA2A01D6617F385/8355860721386000295.html/

recherche des pièces carrosserie en bon état Photo110
Quelle dommage j’espère que tu vas vite retrouver toute les pièces nécessaire pour la remonter.
@xm92
OH
c'est l'une des rares XM qui existe en Algerie (année 93)
XM31
XM31
Vieux routier de l'hydro
Vieux routier de l'hydro


Revenir en haut Aller en bas

recherche des pièces carrosserie en bon état Empty Re: recherche des pièces carrosserie en bon état

Message par XM31 Mer 25 Sep - 17:03

xm92 a écrit:Salut xm31
Téléphone a fred avec un peu de chance.
@xm92
bonjour mon frere, merci pour le tuyaux, j'essaierai de trouver dans ma ville, si j'en trouve pas je ferais appel à notre cher ami Fred
Smile
XM31
XM31
Vieux routier de l'hydro
Vieux routier de l'hydro


Revenir en haut Aller en bas

recherche des pièces carrosserie en bon état Empty Re: recherche des pièces carrosserie en bon état

Message par XM31 Mer 25 Sep - 17:04

atpm82 a écrit:c'est pas si grave que ça mais je suis là si tu as besoin.

gilbert
je passerai la remonter avec toi une fois que j'ai les pieces manquantes recherche des pièces carrosserie en bon état 982076059 
XM31
XM31
Vieux routier de l'hydro
Vieux routier de l'hydro


Revenir en haut Aller en bas

recherche des pièces carrosserie en bon état Empty Re: recherche des pièces carrosserie en bon état

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum