forum Citroën XM, le Vaisseau, élue voiture de l'année 1990
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Abandon de la suspension hydropneumatique

2 participants

Aller en bas

Abandon de la suspension hydropneumatique Empty Abandon de la suspension hydropneumatique

Message par filip31 Dim 5 Jan - 6:40

Bonjour à tous,
Sujet très sensible qui nous concerne tous, utilisateurs au passé et/ou au présent avec 11 études sur la suspension hydropneumatique.
Nous disons (je prends sur moi, Filip31, d'autres pourront compléter) 11 pour les recherches et exemplaires suivants, chronologiquement :
- Traction 15 CV équipée à l'arrière
- DS/ID
- SM
- M 35 (Caisse AMI 8 moteur rotatif Wankel monorotor, coupé équipé suspension hydraulique, test client)
- GS (4 cylindres à plat et birotor Wankel)
- CX
- BX
- XM
- Xantia
- C5
- C6
Je passe sur les réalisions spéciales genre utilitaires comme adaptation sur plateau HY et autres.

Ainsi, et sans considérations d'humeur, nous souhaiterions avoir des informations précises de membres de notre forum ayant des relations directes avec PSA quant à ce renoncement de technologie.
Philippe
filip31
filip31
Habitué du forum
Habitué du forum


Revenir en haut Aller en bas

Abandon de la suspension hydropneumatique Empty Re: Abandon de la suspension hydropneumatique

Message par jhonndoe Dim 12 Jan - 3:25

J'en ai effectivement entendu parler, mais par bruit de couloir. Rien entendu d’officiel
jhonndoe
jhonndoe
Habitué du forum
Habitué du forum


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum