forum Citroën XM, le Vaisseau, élue voiture de l'année 1990
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Bourse exposition de vehicules anciens a herbignac.

Aller en bas

Bourse exposition de vehicules anciens a herbignac. Empty Bourse exposition de vehicules anciens a herbignac.

Message par kiki44 Jeu 26 Juin - 12:32

Salut aussi au mois de septembre  Very Happy 1 autre bourse expositions de vehicules je connais très bien l'organisateur qui me solicite encore pour cette année a venir exposer 1 de mes autos donc cette année je vais pas aller en cx gti mais en xm v6 12 sachant que les autres années aucune xm alors qui me suis @+kiki.
PS:pour ceux qui veulent venirs je vous fixe 1 point de rdv pour y aller.
kiki44
kiki44
Modérateur du forum
Modérateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Bourse exposition de vehicules anciens a herbignac. Empty Re: Bourse exposition de vehicules anciens a herbignac.

Message par kiki44 Sam 30 Aoû - 9:46

Salut les gars celle la je vais avec ma xm v6 12 + la cx gti et la ds plus de 300 voitures attendue encore cette année toujour personnes....
kiki44
kiki44
Modérateur du forum
Modérateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Bourse exposition de vehicules anciens a herbignac. Empty Re: Bourse exposition de vehicules anciens a herbignac.

Message par kiki44 Lun 8 Sep - 15:35

Salut les loulous alors qui vient a la bourse exposition sur le parking du super u d'herbignac le dimanche 21 septembre déja avec moi mon ami avec sa nouvelle auto qui est 1 xm v6 24 plus ma v6 12 et peu être 1 autre avec sa xm v6 12 allez a qui le tour @+kiki.
kiki44
kiki44
Modérateur du forum
Modérateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Bourse exposition de vehicules anciens a herbignac. Empty Re: Bourse exposition de vehicules anciens a herbignac.

Message par kiki44 Dim 14 Sep - 18:24

Vivement dimanche prochain bourse exposition de vehicules anciennes a herbignac sur le parking du super u @+kiki.
kiki44
kiki44
Modérateur du forum
Modérateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Bourse exposition de vehicules anciens a herbignac. Empty Re: Bourse exposition de vehicules anciens a herbignac.

Message par kiki44 Ven 19 Sep - 9:26

Bon personne tampis je posterai des photos vous pouvez compter sur kiki Very Happy.
kiki44
kiki44
Modérateur du forum
Modérateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Bourse exposition de vehicules anciens a herbignac. Empty Re: Bourse exposition de vehicules anciens a herbignac.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum