forum Citroën XM, le Vaisseau, élue voiture de l'année 1990
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

La presentation de calidero et de sa XM turbo D de 1991

2 participants

Aller en bas

La presentation de calidero et de sa XM turbo D de 1991 Empty La presentation de calidero et de sa XM turbo D de 1991

Message par calidero Dim 28 Sep - 22:02

Bonjour a tous, je suis un jeune retraité qui aime les voitures anciennes celles qu’on appelle les yougtimers , étant propriétaire d’une safrane RXE de  1995 avec le moteur V6 quelle plaisir a conduire mais après 314000Km je viens de la vendre, je me suis laisser séduire par une jolie XM turbo D gris acier de 1991 qui n’a que 143000Km .La belle a été apparemment très bien entretenue et était la propriété d’un vieux monsieur qui est décédé et elle a été vendue lors de la succession a la personne qui me la vendue après avoir roulé 1 ans et demi avec.
Je suis également propriétaire d’une R25 TXI boite auto de 1991 qui est en fin de restauration.
Le forum me sera d’une grande utilité car bien entendu j’essaye de tout faire moi-même, entretien , réparations. Very Happy
calidero
calidero
Allez y mollo. J'suis un petit nouveau...
Allez y mollo. J'suis un petit nouveau...


Revenir en haut Aller en bas

La presentation de calidero et de sa XM turbo D de 1991 Empty Re: La presentation de calidero et de sa XM turbo D de 1991

Message par Invité Lun 29 Sep - 1:17

Bienvenue chez nous. Tu vas voir que la Xm change un peu de la R25 mais c'est très sympa aussi. N'hésites pas à nous les présenter dans les rubriques XM et autres véhicules
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La presentation de calidero et de sa XM turbo D de 1991 Empty Re: La presentation de calidero et de sa XM turbo D de 1991

Message par kiki44 Mar 30 Sep - 21:07

Salut bienvenue parmis nous a plus kiki.
kiki44
kiki44
Modérateur du forum
Modérateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

La presentation de calidero et de sa XM turbo D de 1991 Empty Re: La presentation de calidero et de sa XM turbo D de 1991

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum