forum Citroën XM, le Vaisseau, élue voiture de l'année 1990
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

creation de diaporama/photos/films sur vos XM et autres

2 participants

Aller en bas

creation de diaporama/photos/films sur vos XM et autres Empty creation de diaporama/photos/films sur vos XM et autres

Message par phil-gironde Jeu 29 Jan - 11:13

Je me lance dans la création d'une rubrique photos de vos XM, Xantia ou autres véhicules (motos pas acceptées).
Il y aura 2 choses bien distincts, toutes les photos des véhicules des membres, toutes marques confondues, une vidéo (diaporama) représentant uniquement les XM avec sur chaque photo, le modèle, l'année et le pseudo auquel elle appartient ainsi qu'une ou des vidéos hautes qualités de l'intérieur de certains modèle d'XM.

Je reprendrai toutes les photos des différents messages, vous devez poster des photos d'au moins 800X600 avec votre véhicule en grand dessus de biais c'est pas mal.

Les photos devront être prises dans la nature, pas de personne, maison ou autre voiture sur les photos.
Donc si vous possédez plusieurs véhicules, il faudra mettre 1 photo par véhicule.


Pensez que sur chaque photo sera inscris, l'appartenance (pseudo) le modèle, l'année, et l'adresse du fofo

Je pense faire comme ceci:
L'adresse est http://xm.xantia-citroen.fr

j'attends vos photos avec l'année, modèle, merci


Dernière édition par phil-gironde le Lun 2 Fév - 18:39, édité 4 fois
phil-gironde
phil-gironde
Administrateur du forum
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

creation de diaporama/photos/films sur vos XM et autres Empty Re: creation de diaporama/photos/films sur vos XM et autres

Message par kiki44 Jeu 29 Jan - 13:08

Salut très bonne idée hate de voir mes xm @+ kiki.
kiki44
kiki44
Modérateur du forum
Modérateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

creation de diaporama/photos/films sur vos XM et autres Empty Re: creation de diaporama/photos/films sur vos XM et autres

Message par phil-gironde Jeu 29 Jan - 19:00

le lien est opérationnel mais ce n'est qu'une ébauche
http://xm.xantia-citroen.fr

j'attends donc les photos des véhicules des membres et surtout vos critiques, vous avez le droit de me dire, je verrai plutôt comme ci comme ça ou, rajoute ça etc. Je suis ouvert à toute proposition
phil-gironde
phil-gironde
Administrateur du forum
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

creation de diaporama/photos/films sur vos XM et autres Empty Re: creation de diaporama/photos/films sur vos XM et autres

Message par kiki44 Ven 30 Jan - 12:22

Salut vivement les photos d'xm des membres @+kiki.
kiki44
kiki44
Modérateur du forum
Modérateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

creation de diaporama/photos/films sur vos XM et autres Empty Re: creation de diaporama/photos/films sur vos XM et autres

Message par Invité Ven 30 Jan - 12:54

creation de diaporama/photos/films sur vos XM et autres 2317702173
Tu veux dire vivement le retour du soleil, pour mitrailler de creation de diaporama/photos/films sur vos XM et autres G168-5f5d  et sous tous les angles.
@xm92 creation de diaporama/photos/films sur vos XM et autres Mecano-13fe219
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

creation de diaporama/photos/films sur vos XM et autres Empty Re: creation de diaporama/photos/films sur vos XM et autres

Message par phil-gironde Ven 30 Jan - 14:21

salut
lol , non je prendrai qu'une photo par véhicule lol, c'est triché sinon
phil-gironde
phil-gironde
Administrateur du forum
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

creation de diaporama/photos/films sur vos XM et autres Empty Re: creation de diaporama/photos/films sur vos XM et autres

Message par Invité Ven 30 Jan - 16:46

salut phil

c'est une photo par voiture ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

creation de diaporama/photos/films sur vos XM et autres Empty Re: creation de diaporama/photos/films sur vos XM et autres

Message par kiki44 Ven 30 Jan - 16:48

Oui.
kiki44
kiki44
Modérateur du forum
Modérateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

creation de diaporama/photos/films sur vos XM et autres Empty Re: creation de diaporama/photos/films sur vos XM et autres

Message par phil-gironde Ven 30 Jan - 16:58

A moins que vous vouliez un album par voiture mais ça c'est dispo sur le fofo non? Bon, en plus compliqué.
Je peux faire un album pour chacun, quelque soit le nombre de voitures.
C'est à vous de me dire ce que vous souhaitez, personne ne me dis rien, moi peux pas savoir No
phil-gironde
phil-gironde
Administrateur du forum
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

creation de diaporama/photos/films sur vos XM et autres Empty Re: creation de diaporama/photos/films sur vos XM et autres

Message par kiki44 Ven 30 Jan - 17:00

Si tu veux tu peu prendre les photos de mes xm deja sur le forum et faire a ton gout @+kiki.
kiki44
kiki44
Modérateur du forum
Modérateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

creation de diaporama/photos/films sur vos XM et autres Empty Re: creation de diaporama/photos/films sur vos XM et autres

Message par phil-gironde Ven 30 Jan - 17:14

ben elles sont un peu petites pour faire quelque chose de bien
mais le plus urgent c'est que chacun m'envoie une bonne photo au moins de la XM pour commencer
phil-gironde
phil-gironde
Administrateur du forum
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

creation de diaporama/photos/films sur vos XM et autres Empty Re: creation de diaporama/photos/films sur vos XM et autres

Message par kiki44 Ven 30 Jan - 17:15

Oki sa marche.
kiki44
kiki44
Modérateur du forum
Modérateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

creation de diaporama/photos/films sur vos XM et autres Empty Re: creation de diaporama/photos/films sur vos XM et autres

Message par Invité Ven 30 Jan - 17:20

creation de diaporama/photos/films sur vos XM et autres 2317702173
Il existe déjà:
Albums personnels des utilisateurs
Votre album personnel
http://www.le-vaisseau.biz/gallery/index.htm
@xm92 creation de diaporama/photos/films sur vos XM et autres 3207967601
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

creation de diaporama/photos/films sur vos XM et autres Empty Re: creation de diaporama/photos/films sur vos XM et autres

Message par phil-gironde Ven 30 Jan - 17:34

Jamais réussi à mettre des photos dedans mais là n'est pas la question

Bon, ok, pas d'album personnel, juste 1 photo de qualité de votre ou vos citroen en état de rouler ( Razz ) , sans béton tout autour, genre dans la nature serait plus joli
phil-gironde
phil-gironde
Administrateur du forum
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

creation de diaporama/photos/films sur vos XM et autres Empty Re: creation de diaporama/photos/films sur vos XM et autres

Message par Invité Ven 30 Jan - 17:45

Je Viens de mettre 2 photos dans l’album, assez facile à faire, regarde Phil .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

creation de diaporama/photos/films sur vos XM et autres Empty Re: creation de diaporama/photos/films sur vos XM et autres

Message par phil-gironde Ven 30 Jan - 17:56

oui je viens de voir mais on voit pas la voiture entière lol!
et s'il est possible (j'suis pénible) de faire comme les autres en version paysage... creation de diaporama/photos/films sur vos XM et autres 173236763

http://xm.xantia-citroen.fr et clique sur l'appareil photo
phil-gironde
phil-gironde
Administrateur du forum
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

creation de diaporama/photos/films sur vos XM et autres Empty Re: creation de diaporama/photos/films sur vos XM et autres

Message par Invité Ven 30 Jan - 18:18

C’était juste un test creation de diaporama/photos/films sur vos XM et autres 205724822
Pour la photo il faut un peu de soleil non.
@xm92
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

creation de diaporama/photos/films sur vos XM et autres Empty Re: creation de diaporama/photos/films sur vos XM et autres

Message par phil-gironde Ven 30 Jan - 18:34

il faut que la voiture soit bien surtout
phil-gironde
phil-gironde
Administrateur du forum
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

creation de diaporama/photos/films sur vos XM et autres Empty Re: creation de diaporama/photos/films sur vos XM et autres

Message par kiki44 Ven 30 Jan - 20:53

la perfection..............
kiki44
kiki44
Modérateur du forum
Modérateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

creation de diaporama/photos/films sur vos XM et autres Empty Re: creation de diaporama/photos/films sur vos XM et autres

Message par phil-gironde Lun 2 Fév - 18:26

salut
petit up pour les possesseurs de XM en particulier et autres hydropneumatique.

Création de ceci http://xm.xantia-citroen.fr site renfermant des photos des véhicules des membres du forum avec un futur film avec visite intérieure d' XM. Il serait intéressant de mettre plusieurs passages en fonction des modèles donc si vous êtes partant...
Le film renfermera également un diaporama des XM uniquement des membres du forum.
Pensez à me fournir une belle photo de vos véhicules dans un endroit naturel (pas entouré de béton) avec modèles/version/années
La possibilité de mettre des photos, films de sorties sur ce site est aussi une possibilité mais cela doit être une sortie officielle avec plusieurs membres.
Merci
phil-gironde
phil-gironde
Administrateur du forum
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

creation de diaporama/photos/films sur vos XM et autres Empty Re: creation de diaporama/photos/films sur vos XM et autres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum