forum Citroën XM, le Vaisseau, élue voiture de l'année 1990
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

pour le plaisir de mes yeux ( divers )

Aller en bas

pour le plaisir de mes yeux ( divers ) Empty pour le plaisir de mes yeux ( divers )

Message par Invité Jeu 21 Fév - 20:47

Sans alourdir ,le forum et mettant n'importe quoi et pour cela ,

je prie tous les membres et les Présidents de m'excuser de mettre ceci ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...

la suite en images ..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...

2...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].....

3....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].....

4....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...

5...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]....

6...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].....

et une petite dernière pour aujourd'hui ...

7....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...

A++++
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour le plaisir de mes yeux ( divers ) Empty Re: pour le plaisir de mes yeux ( divers )

Message par Invité Ven 22 Fév - 19:45

Salut Chevalier Phoenix
Et pour le plaisir de mes yeux ( divers ) 2371081705 pour les pour le plaisir de mes yeux ( divers ) 667655468
@xm92
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour le plaisir de mes yeux ( divers ) Empty pour le plaisir de mes yeux ( divers )

Message par Invité Sam 23 Fév - 14:43

La suite légére , je pense ..
La 1ère Une Morgan ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]....
la 2ème

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

3ème...

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour le plaisir de mes yeux ( divers ) Empty Re: pour le plaisir de mes yeux ( divers )

Message par Invité Sam 23 Fév - 14:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]....

et la dernière...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour le plaisir de mes yeux ( divers ) Empty Re: pour le plaisir de mes yeux ( divers )

Message par filip31 Sam 23 Fév - 22:57

Bonjour,
Une Ballot 1930,
Une Panhard Dynamic 1938,
une MG TD 1956,
Tu combles mes rêves de collectionneur !
Philippe
I love you
filip31
filip31
Habitué du forum
Habitué du forum


Revenir en haut Aller en bas

pour le plaisir de mes yeux ( divers ) Empty Re: pour le plaisir de mes yeux ( divers )

Message par Invité Dim 24 Fév - 12:36

pour toi mon cher Filip ...et aussi pour nos chers membres !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...

2 ch citroën que j'ai eu en 1994 ,je crois je ne me souviens plus exactement vu sue je commence à faire parti des vieux gateux ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour le plaisir de mes yeux ( divers ) Empty Re: pour le plaisir de mes yeux ( divers )

Message par Invité Dim 24 Fév - 12:39

J 'ai oublié celle là...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour le plaisir de mes yeux ( divers ) Empty pour le plaisir de mes yeux ( divers )

Message par Invité Ven 8 Mar - 19:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...

Scirroco la monstre !...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...

Infinity essence concept 29....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]..

la Porsche 918 hybrid fabriquée en série limitée, si chère, mais si belle.

Elle est suivie d’une autre voiture française l’Exagon Furtive....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].......
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour le plaisir de mes yeux ( divers ) Empty Re: pour le plaisir de mes yeux ( divers )

Message par Invité Ven 8 Mar - 19:35

Salut

La il faut gagner au Loto pour le plaisir de mes yeux ( divers ) 205724822
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour le plaisir de mes yeux ( divers ) Empty Re: pour le plaisir de mes yeux ( divers )

Message par Invité Lun 6 Mai - 15:11

Donc ,pour continuer et je sais que cela fera plaisir à certain ;
Voici la suite en images
Là......[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].

puis une Citroen_15_AL_Berline_1933[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].

Une Citroen_A_8_CV_Torpedo_1919.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une Citroën_B2_Sport_01[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et une Citroën _trefle.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et la p'tite vétérante Citroën DS, 1967 Pallas.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Traction_avant_Citroen ( 1934-1957 ).[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pour Tipi@k...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...
Et pour terminer en beauté . GQbyCITROEN

Mars 2010 - Citroen Communiqué de presse: Citroën et GQ ont révélé un projet automobile unique et passionnante - le GQbyCITROEN. L'GQbyCITROEN est un concept-car issu d'un partenariat unique entre le leader sur le marché du Royaume-Uni la qualité des hommes mensuel et une équipe de designers Citroën, en collaborant pour créer le lecteur de l'ultime gentleman. C'est la première fois qu'un magazine britannique a collaboré avec une compagnie de voiture de cette façon. Répondant à un mandat délivré par le rédacteur en chef de GQ, Dylan Jones, l'équipe Citroën, dirigé par le designer britannique - et l'homme responsable de la nouvelle Citroën DS3 - Mark Lloyd, a pris un nouveau regard sur le thème GT et intégré à une approche de conception Citroen typique apportant GQbyCITROEN du contour de la conception à la notion réalité.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

GQbyCITROEN associe classiquement des fonctionnalités sophistiquées et un style contemporain avec un frontal sculpté, arrondi à l'arrière, les contours de corps solide et élégant pare-brise arrière concave -. Une conception de signature Citroen L'habitacle de la voiture est accessible par des portes d'entraîneur arrière et révèle une cabine spacieuse, confortable et futuriste. Fin de style sur mesure de la voiture, le détaillant intérieur et sélections d'ameublement ont été fournis par Patrick Grant, le directeur créatif de prestigieux tailleurs de Savile Row, E.Tautz, qui a déclaré: «Savile Row est une question d'équilibre et de l'intérieur d'inspiration militaire simples de Tautz est le parfait contrepoint du flair gaulois de l'extérieur ".[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les performances dynamiques et la responsabilité environnementale sont aussi les principales exigences pour le projet. Le concept-car GQbyCITROEN est alimenté par un plug-in hybride avec un 1,598 cc, 4 cylindres essence à injection directe offrant un sportif temps 0-60mph de 4,5 secondes seulement, une vitesse de pointe limitée électroniquement des émissions de 155 mph et le CO2 de seulement 80 g/km....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et volà pour aujourd'hui...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour le plaisir de mes yeux ( divers ) Empty Re: pour le plaisir de mes yeux ( divers )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum