forum Citroën XM, le Vaisseau, élue voiture de l'année 1990
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Ma passion depuis toujours: la musique

2 participants

Aller en bas

Ma passion depuis toujours: la musique Empty Ma passion depuis toujours: la musique

Message par Greg34 Ven 10 Mai - 21:11

Bonjour à tous!!
histoire d'en savoir un peu plus sur mes passions et moi, je vais vous racontez ma passion depuis toujours qui est la musique!
Depuis l'âge de 14 ans je joue de la guitare, j'ai commencer à écouter mes idoles depuis l'âge de 9ans entre autres: AC/DC ( je l'ai est vu deux fois), Led Zeppellin, Deep Purple, Iron Maiden, Trust, Scorpions ( on à été les voir pour leur dernière tournée Sting and the tails, à l'aréna de montpellier)...
J'ai deux places pour le concert de Muse à Nice le 26 juin prochain
J'ai décidé de vivre de ma passion aprés avoir jouer des quelques groupes ( le premier fut un groupe avec mes deux frangins) maintenant je suis backliner: je loue, répare, monte et démonte lors des concert partout en france les instruments de musiques : ampli guitares et basses, guitares, contre basse, batteries, percussions, claviers et pianos de concerts à queues ( Steinway and sons ,Yamaha) mon métier me permet de voir pleins de gens , des artistes plus ou moins connus, mais me prend souvent tous les week end c'est pour ca que j'ai beaucoup de temps libre.
Voici quelques photos:
Ma gratte : Epiphone Serathon 2 vs gauchère demi caisse en acajou, acastillage or, mécanique bain d'huile, chevalet tune-o-matic, micros Gibson signature angus young.


Je joue sur un ampli Marshall 50dfx pour la maison, et un mesa boogie dual rectifier 2 ( tête à lampes) et corps 4x12 pour l'extérieur!

Parrallèlement je fabrique aussi des flight case pour le transport des instruments de musique ( j'ai un cap d'ébéniste):
Celui là est pour une tête d'ampli à lampes Ampeg svt classic ( pour guitare basse):



Et là c'est un flight fini (sans la peinture) pour une cabine 4x10" Ampeg:

avatar
Greg34
Habitué du forum
Habitué du forum


Revenir en haut Aller en bas

Ma passion depuis toujours: la musique Empty Re: Ma passion depuis toujours: la musique

Message par Greg34 Ven 10 Mai - 21:12

Merde les photos n'apparaissent pas le boulet!!
avatar
Greg34
Habitué du forum
Habitué du forum


Revenir en haut Aller en bas

Ma passion depuis toujours: la musique Empty Re: Ma passion depuis toujours: la musique

Message par le-vaisseau Ven 10 Mai - 21:39

Sympa comme passion... On a semble t'il les mêmes gouts
le-vaisseau
le-vaisseau
Administrateur du forum
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Ma passion depuis toujours: la musique Empty Re: Ma passion depuis toujours: la musique

Message par Greg34 Ven 10 Mai - 21:55

merçi cyril!
Voilà les photos de ma gratte:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ma tête d'ampli Mesa Boogie Dual rectifier 6 canaux, tout lampes:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une réalisation d'un flight case par mes soins ( je suis ébéniste à la base ça aide un peu):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voilà je fait des flight case sur mesure pour les intruments de musiques, câblages audio... avec de l'accastillage en alu et cp 10mm marine vernis ou Cp Bakélisé étanche, si quelqu'un à besoin je peut faire un devis gratuit.



avatar
Greg34
Habitué du forum
Habitué du forum


Revenir en haut Aller en bas

Ma passion depuis toujours: la musique Empty Re: Ma passion depuis toujours: la musique

Message par Invité Ven 10 Mai - 22:00

alors c'est tipi@k qui a piquer les photo Ma passion depuis toujours: la musique 2641883990
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma passion depuis toujours: la musique Empty Re: Ma passion depuis toujours: la musique

Message par Invité Sam 11 Mai - 2:28

Sympa comme petite malle !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma passion depuis toujours: la musique Empty Re: Ma passion depuis toujours: la musique

Message par le-vaisseau Sam 11 Mai - 9:03

Ma passion depuis toujours: la musique 2325459160 Et j'adore ta guitare
le-vaisseau
le-vaisseau
Administrateur du forum
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Ma passion depuis toujours: la musique Empty Re: Ma passion depuis toujours: la musique

Message par Greg34 Mar 14 Mai - 22:46

Chevalier Galahad a écrit:Sympa comme petite malle !
C'est un flight case pour le transport des instruments sans les abimer!
avatar
Greg34
Habitué du forum
Habitué du forum


Revenir en haut Aller en bas

Ma passion depuis toujours: la musique Empty Re: Ma passion depuis toujours: la musique

Message par Greg34 Mar 14 Mai - 22:48

Tipi@k a écrit:Ma passion depuis toujours: la musique 2325459160 Et j'adore ta guitare
Merçi tu est musicien aussi ??
avatar
Greg34
Habitué du forum
Habitué du forum


Revenir en haut Aller en bas

Ma passion depuis toujours: la musique Empty Re: Ma passion depuis toujours: la musique

Message par le-vaisseau Mar 14 Mai - 22:52

Je l'ai été. Mais au clavier...
le-vaisseau
le-vaisseau
Administrateur du forum
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Ma passion depuis toujours: la musique Empty Re: Ma passion depuis toujours: la musique

Message par Greg34 Mar 14 Mai - 23:01

Tipi@k a écrit:Je l'ai été. Mais au clavier...
Ha yes!!!
Tu verrais le matos qu'on possède à la boite!! le rêve de tous musiciens!!
En vrac: Pianos de concert à queues demi-queues et grands queues Steinway&Sons Modèle B et D ainsi que des petits yamaha C5.
En claviers: Orgue Hammond B3 suite case avec cabine Leslie 147 tout lampes, Pianos Fender Rhodes Mark 1, Clavinet pianet Hohner, Clavia Nord stage 88, Nord electro 2, Roland RD700, RD700NX, Korg Triton,Yamaha ...Et j'en passe!!!
avatar
Greg34
Habitué du forum
Habitué du forum


Revenir en haut Aller en bas

Ma passion depuis toujours: la musique Empty Re: Ma passion depuis toujours: la musique

Message par le-vaisseau Mar 14 Mai - 23:21

J'ai encore mon Yamaha DX27, synthétiseur programmable avec le FB-01 en expandeur. Toute une époque


le-vaisseau
le-vaisseau
Administrateur du forum
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Ma passion depuis toujours: la musique Empty Re: Ma passion depuis toujours: la musique

Message par Invité Mer 15 Mai - 5:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]..

Combien coûterait un modèle comme cela pour moi ?

Merci à l'avance Greg en MP
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma passion depuis toujours: la musique Empty Re: Ma passion depuis toujours: la musique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum