forum Citroën XM, le Vaisseau, élue voiture de l'année 1990
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

J'ai encore craqué, Mantakiller aussi

4 participants

Aller en bas

J'ai encore craqué, Mantakiller aussi Empty J'ai encore craqué, Mantakiller aussi

Message par le-vaisseau Mer 26 Juin - 21:39

Bon ben j'ai craqué à nouveau. Une petite photo :

J'ai encore craqué, Mantakiller aussi Captur13

La mienne est la rouge, celle de Mantakiller la blanche (toutes deux des 25 TRD TURBO 2 de 1987)

J'ai encore craqué, Mantakiller aussi Captur14

J'ai encore craqué, Mantakiller aussi Captur15

Le tout pour un prix frouant l'indécence. Au prix des deux, on a habituellement une mobylette ou un scooter, pas deux voitures de collection. On a réussi à les démarrer. La blanche a un joint de culasse mais a démarré et est montée sans souci, la rouge ayant un moteur faiblard, on a pas insisté sur l'hydraulique...

Sauvetage fait hier. Quelques photos :

Le kilométrage est inexact. Le compteur a été changé sous garantie à 247 000 Km
J'ai encore craqué, Mantakiller aussi 20130612

Contrairement à la blanche, elle a une sellerie qui rappelle les BX et 4 vitres électriques :
J'ai encore craqué, Mantakiller aussi 20130613

On la monte. Deux litres de LHM et une purge et elle s'est levée
J'ai encore craqué, Mantakiller aussi 20130615

J'ai encore craqué, Mantakiller aussi 20130616

J'ai encore craqué, Mantakiller aussi 20130617

Arrivée au garage ou l'attend sa sœur arrivée une heure plus tôt :
J'ai encore craqué, Mantakiller aussi 20130618

Elle tiendra compagnie notamment à une XM V6, à des type H, ...
J'ai encore craqué, Mantakiller aussi 20130619


Dernière édition par Tipi@k le Dim 30 Juin - 18:47, édité 1 fois
le-vaisseau
le-vaisseau
Administrateur du forum
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

J'ai encore craqué, Mantakiller aussi Empty Re: J'ai encore craqué, Mantakiller aussi

Message par Greg34 Mer 26 Juin - 22:03

Purée bon sauvetages!! je les adores aussi ces cx!!! j'en ai eu quelques unes déjà ( une cx 22 trs intérieur cassis, une 20re, une gti 2400, une pallas ie et une limousine 2.5d!!)
l'intérieur de la rouge et un intérieur "Vip" à chevrons, si vous avez besoins de pièces il m'en reste encore un peu...Gratuites bien évidemment!!
avatar
Greg34
Habitué du forum
Habitué du forum


Revenir en haut Aller en bas

J'ai encore craqué, Mantakiller aussi Empty Re: J'ai encore craqué, Mantakiller aussi

Message par DD59200 Mer 26 Juin - 23:39

Super sauvetage de mobylettes, J'ai encore craqué, Mantakiller aussi 205724822
Bravo à vous les gars.

Didier.
DD59200
DD59200
Expert en conduite de vaisseau
Expert en conduite de vaisseau


Revenir en haut Aller en bas

J'ai encore craqué, Mantakiller aussi Empty Re: J'ai encore craqué, Mantakiller aussi

Message par le-vaisseau Jeu 27 Juin - 12:38

Greg34 a écrit:Purée bon sauvetages!! je les adores aussi ces cx!!! j'en ai eu quelques unes déjà ( une cx 22 trs intérieur cassis, une 20re, une gti 2400, une pallas ie et une limousine 2.5d!!)
l'intérieur de la rouge et un intérieur "Vip" à chevrons, si vous avez besoins de pièces il m'en reste encore un peu...Gratuites bien évidemment!!

ce serait sans doute utile en effet. Merci à toi
le-vaisseau
le-vaisseau
Administrateur du forum
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

J'ai encore craqué, Mantakiller aussi Empty Re: J'ai encore craqué, Mantakiller aussi

Message par Invité Jeu 27 Juin - 12:43

on va ouvris la section "j'ai encore craqué" J'ai encore craqué, Mantakiller aussi 2641883990J'ai encore craqué, Mantakiller aussi 2641883990J'ai encore craqué, Mantakiller aussi 257772942
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai encore craqué, Mantakiller aussi Empty Re: J'ai encore craqué, Mantakiller aussi

Message par Invité Sam 29 Juin - 16:42

salut
je vois qu'il y a plus féroces que moi je suis battu respect J'ai encore craqué, Mantakiller aussi 173236763 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai encore craqué, Mantakiller aussi Empty Re: J'ai encore craqué, Mantakiller aussi

Message par Invité Sam 29 Juin - 16:56

non le roi des xm n'a pas encore parler "spencerfd en est a plus de 60 xm"
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai encore craqué, Mantakiller aussi Empty Re: J'ai encore craqué, Mantakiller aussi

Message par mantakiller Sam 29 Juin - 22:52

Je suis seulement a 33 véhicules depuis 9 ans... J'ai encore craqué, Mantakiller aussi 205724822 
avatar
mantakiller
Habitué du forum
Habitué du forum


Revenir en haut Aller en bas

J'ai encore craqué, Mantakiller aussi Empty Re: J'ai encore craqué, Mantakiller aussi

Message par Invité Dim 30 Juin - 7:33

bonjour

la vache !!!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai encore craqué, Mantakiller aussi Empty Re: J'ai encore craqué, Mantakiller aussi

Message par Greg34 Dim 30 Juin - 12:55

mantakiller a écrit:Je suis seulement a 33 véhicules depuis 9 ans... J'ai encore craqué, Mantakiller aussi 205724822 
Manta (véridique!!) : j'en suis à 49 voitures (sans compter la futur Pallas!!) depuis l'âge de mes dix huit ans !! et 5 motos à peines!! lol
Je me suis calmé depuis que j'ai rencontrer ma femme sinon le divorce assuré!! oups
avatar
Greg34
Habitué du forum
Habitué du forum


Revenir en haut Aller en bas

J'ai encore craqué, Mantakiller aussi Empty Re: J'ai encore craqué, Mantakiller aussi

Message par Greg34 Dim 30 Juin - 12:58

Tipi@k a écrit:
Greg34 a écrit:Purée bon sauvetages!! je les adores aussi ces cx!!! j'en ai eu quelques unes déjà ( une cx 22 trs intérieur cassis, une 20re, une gti 2400, une pallas ie et une limousine 2.5d!!)
l'intérieur de la rouge et un intérieur "Vip" à chevrons, si vous avez besoins de pièces il m'en reste encore un peu...Gratuites bien évidemment!!

ce serait sans doute utile en effet. Merci à toi
Dites moi ce que vous chercher je peut regarder si j'ai ou pas ( essentiellement des pièces de série 1), de mémoire il me reste une banquette arrière de série 2 "Vip" à chevrons pas déchirée et deux roues tôles avec des pneus en bon état.
avatar
Greg34
Habitué du forum
Habitué du forum


Revenir en haut Aller en bas

J'ai encore craqué, Mantakiller aussi Empty Re: J'ai encore craqué, Mantakiller aussi

Message par le-vaisseau Dim 30 Juin - 18:53

Ben si tu veux te débarrasser du lot, je prends... Mantakiller veut vieillir la sienne en lui donnant un look de série 1...
le-vaisseau
le-vaisseau
Administrateur du forum
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

J'ai encore craqué, Mantakiller aussi Empty Re: J'ai encore craqué, Mantakiller aussi

Message par Greg34 Lun 1 Juil - 19:41

Salut j'ai une paires d'ailes "plates" de 1980 sable doré si manta le souhaite... Par contre pas évidents à envoyer ces pièces, si un jour un membre montes en bretagne ou sinon les livrées "en relais"...
avatar
Greg34
Habitué du forum
Habitué du forum


Revenir en haut Aller en bas

J'ai encore craqué, Mantakiller aussi Empty Re: J'ai encore craqué, Mantakiller aussi

Message par mantakiller Lun 1 Juil - 20:18

merci de l'info ;)on verra bien, car nous n'y sommes pas encore, la blanche a bien un joint de culasse :/

la prochaine étape sera de démonter tout ca...

en tout cas tu me bas a plate couture là Laughing 
avatar
mantakiller
Habitué du forum
Habitué du forum


Revenir en haut Aller en bas

J'ai encore craqué, Mantakiller aussi Empty Re: J'ai encore craqué, Mantakiller aussi

Message par Greg34 Mar 2 Juil - 11:11

mantakiller a écrit:merci de l'info ;)on verra bien, car nous n'y sommes pas encore, la blanche a bien un joint de culasse :/

la prochaine étape sera de démonter tout ca...

en tout cas tu me bas a plate couture là Laughing 
Si tu a besoin de conseils, je connait très bien ( même mieux que les xm) les cx!!
tenez moi au jus pour les pièces!!
avatar
Greg34
Habitué du forum
Habitué du forum


Revenir en haut Aller en bas

J'ai encore craqué, Mantakiller aussi Empty Re: J'ai encore craqué, Mantakiller aussi

Message par mantakiller Mar 2 Juil - 12:56

merci, ca devrait aller Wink mais si besoin je te demanderais Wink
avatar
mantakiller
Habitué du forum
Habitué du forum


Revenir en haut Aller en bas

J'ai encore craqué, Mantakiller aussi Empty Re: J'ai encore craqué, Mantakiller aussi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum