forum Citroën XM, le Vaisseau, élue voiture de l'année 1990
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[Ph1 Berline V6 BVA Ambiance] La 3ème de la maison

3 participants

Aller en bas

[Ph1 Berline V6 BVA Ambiance] La 3ème de la maison Empty [Ph1 Berline V6 BVA Ambiance] La 3ème de la maison

Message par jules du 22 Ven 12 Oct - 21:48

Je vous présente une pauvre XM V6 12 Ambiance BVA de aout 90 modèle 91 acquis en 2005 elle
comptabilise 239000 Kms et est de couleur Gris météor (code EYY)
A l'origine lors de l'achat elle devait servir de donneuse (c'est une ancienne pref NANTAISE) interrieur, ouvrants, pare choc, et autres
Après réflexion je l'ais gardée pour la remettre en état (depuis elle a énormément roulée grand max 100 Kms)
La personne qui la possédait avant moi n'était pas un pro de l'entretient (pour un fil de garagiste)
tête d'allumeur et doigt rendu au dernier stade, les pneus en indice T, courroie accessoire plus que limite, plaquettes de frein avant sur le ferraille, etc, etc
Puis il y a le problème des dômes Alors qu'elle était stationnée gentiement sur la cour un gros BOUM le dôme coté droit explosé et capot défoncé

Il y a quelques mois mon deuxième fils a pris le taureau par les cornes et me l'a redémarré depuis nous sommes sur la méca afin de pouvoir la remettre en circulation (une idée derrier la tête le fiston ?????? [Ph1 Berline V6 BVA Ambiance] La 3ème de la maison 205724822 )
La carrosserie est plus que moyenne mais bon chaque chose en son temps D'abord la méca

[Ph1 Berline V6 BVA Ambiance] La 3ème de la maison 2474363660 de la pauvre XM avant sa remise en route
[Ph1 Berline V6 BVA Ambiance] La 3ème de la maison Sam_0129

[Ph1 Berline V6 BVA Ambiance] La 3ème de la maison Sam_0130

Régulateur sur le mono branche
[Ph1 Berline V6 BVA Ambiance] La 3ème de la maison Sam_0131

jules du 22
jules du 22
Allez y mollo. J'suis un petit nouveau...
Allez y mollo. J'suis un petit nouveau...


Revenir en haut Aller en bas

[Ph1 Berline V6 BVA Ambiance] La 3ème de la maison Empty Re: [Ph1 Berline V6 BVA Ambiance] La 3ème de la maison

Message par Invité Sam 13 Oct - 0:22

bon courage a vous pour cette belle auto et si vous avez besoin de notre aide on feras de notre mieux .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ph1 Berline V6 BVA Ambiance] La 3ème de la maison Empty Re: [Ph1 Berline V6 BVA Ambiance] La 3ème de la maison

Message par jules du 22 Mar 16 Oct - 22:14

Et bien voilà "l'épave"qui a repris un peut plus d'allure après un week end et jusque dans la soiré de méca et de nettoyage

[Ph1 Berline V6 BVA Ambiance] La 3ème de la maison Sam_0412

[Ph1 Berline V6 BVA Ambiance] La 3ème de la maison Sam_0413

[Ph1 Berline V6 BVA Ambiance] La 3ème de la maison Sam_0414

Interrieur pack VIP bois, Alcantara/velour
[Ph1 Berline V6 BVA Ambiance] La 3ème de la maison Sam_0415

[Ph1 Berline V6 BVA Ambiance] La 3ème de la maison Sam_0416

Le fauteuil chauffeur n'est pas en très bonne état une rénove est à prévoir
[Ph1 Berline V6 BVA Ambiance] La 3ème de la maison Sam_0417

[Ph1 Berline V6 BVA Ambiance] La 3ème de la maison Sam_0418

Les essais sur route étant concluent je vais la passer demain au contrôle en touchant du bois [Ph1 Berline V6 BVA Ambiance] La 3ème de la maison 205724822
jules du 22
jules du 22
Allez y mollo. J'suis un petit nouveau...
Allez y mollo. J'suis un petit nouveau...


Revenir en haut Aller en bas

[Ph1 Berline V6 BVA Ambiance] La 3ème de la maison Empty Re: [Ph1 Berline V6 BVA Ambiance] La 3ème de la maison

Message par Invité Mar 16 Oct - 22:36

ok merci pour cette belle auto j’espère faire un petit tour dans ton coin et qui sait faire un essai je suis dingue des bva

[Ph1 Berline V6 BVA Ambiance] La 3ème de la maison 205724822
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ph1 Berline V6 BVA Ambiance] La 3ème de la maison Empty Re: [Ph1 Berline V6 BVA Ambiance] La 3ème de la maison

Message par julien 35 Mar 16 Oct - 22:40

c est sympa le velours alcantara
avatar
julien 35
Allez y mollo. J'suis un petit nouveau...
Allez y mollo. J'suis un petit nouveau...


Revenir en haut Aller en bas

[Ph1 Berline V6 BVA Ambiance] La 3ème de la maison Empty Re: [Ph1 Berline V6 BVA Ambiance] La 3ème de la maison

Message par Invité Mar 16 Oct - 22:44

je pense en trouver un velours pour ma VSX 2000 bva je le trouve joli aussi
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ph1 Berline V6 BVA Ambiance] La 3ème de la maison Empty Re: [Ph1 Berline V6 BVA Ambiance] La 3ème de la maison

Message par filip31 Mer 17 Oct - 2:02

Salut,
Un gros nettoyage et une révision : ça va déjà mieux.
Félicitations,
Philippe
filip31
filip31
Habitué du forum
Habitué du forum


Revenir en haut Aller en bas

[Ph1 Berline V6 BVA Ambiance] La 3ème de la maison Empty Re: [Ph1 Berline V6 BVA Ambiance] La 3ème de la maison

Message par Invité Mer 17 Oct - 15:04

Salut
Elle très belle pour une ph1,il manque juste le toit ouvrant.
@xm92
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ph1 Berline V6 BVA Ambiance] La 3ème de la maison Empty Re: [Ph1 Berline V6 BVA Ambiance] La 3ème de la maison

Message par jules du 22 Mer 17 Oct - 18:39

Dernière nouvelle de l'xm
Elle est passée au contrôle ce matin [Ph1 Berline V6 BVA Ambiance] La 3ème de la maison 2325459160 [Ph1 Berline V6 BVA Ambiance] La 3ème de la maison 2317702173 celui ci est ok
le vieux est aussi heureux qu'un gamin qui vient de recevoir son jouet [Ph1 Berline V6 BVA Ambiance] La 3ème de la maison 205724822 le fiston aussi d'ailleur [Ph1 Berline V6 BVA Ambiance] La 3ème de la maison 2641883990
Les défauts sans contre visite
Echappement (c'est vrais que la ligne n'est pas top)
Eclairage réglage trop bas ( c'est un rituel à chaque fois que je passe une des XM même constat alors que je fais un réglage avant le côntrole ?????)
Antibrouillards défaut d'éclairage (avais pas regardé ampoules HS pour les deux)
Maintenant il reste plus qu'à faire les vidanges (moteur, boite) et roule ma poule [Ph1 Berline V6 BVA Ambiance] La 3ème de la maison 553256548
jules du 22
jules du 22
Allez y mollo. J'suis un petit nouveau...
Allez y mollo. J'suis un petit nouveau...


Revenir en haut Aller en bas

[Ph1 Berline V6 BVA Ambiance] La 3ème de la maison Empty Re: [Ph1 Berline V6 BVA Ambiance] La 3ème de la maison

Message par Invité Mer 17 Oct - 21:49

ok super cool

moi il me reste plus qu'as trouver une bva 4hp18 pour ma 2.1 td cadeau de ma tite femme qu'elle auras avec du retard [Ph1 Berline V6 BVA Ambiance] La 3ème de la maison 1920415962
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ph1 Berline V6 BVA Ambiance] La 3ème de la maison Empty Re: [Ph1 Berline V6 BVA Ambiance] La 3ème de la maison

Message par Invité Mer 17 Oct - 22:00

J'en vends une de 85 000 Km [Ph1 Berline V6 BVA Ambiance] La 3ème de la maison 337664734
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ph1 Berline V6 BVA Ambiance] La 3ème de la maison Empty Re: [Ph1 Berline V6 BVA Ambiance] La 3ème de la maison

Message par jules du 22 Mer 17 Oct - 22:11

Je ne peux pas te vendre la mienne désolé [Ph1 Berline V6 BVA Ambiance] La 3ème de la maison 205724822
jules du 22
jules du 22
Allez y mollo. J'suis un petit nouveau...
Allez y mollo. J'suis un petit nouveau...


Revenir en haut Aller en bas

[Ph1 Berline V6 BVA Ambiance] La 3ème de la maison Empty Re: [Ph1 Berline V6 BVA Ambiance] La 3ème de la maison

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum