forum Citroën XM, le Vaisseau, élue voiture de l'année 1990
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

traces d'"huile autour de l'admission

Aller en bas

traces d'"huile autour de l'admission Empty traces d'"huile autour de l'admission

Message par XM31 Sam 7 Déc - 11:15

bonjour, j"ai trouvé des traces de sang, euuuh pardon des traces d"huile autour de l'admission, et je voudrais savoir qu'elle piece/ joint est responsable

traces d'"huile autour de l'admission 06122015


j"au trouvé une sorte de bouchon qui n'est pas bien fixé(entouré en rouge) mais je ne pense pas qu'il est responsabke sur les traces d'huile que j'ai trouvé, je crois qu'il couvre l'endroit ou on peut démonter l'axe du papillon

traces d'"huile autour de l'admission 06122016
XM31
XM31
Vieux routier de l'hydro
Vieux routier de l'hydro


Revenir en haut Aller en bas

traces d'"huile autour de l'admission Empty Re: traces d'"huile autour de l'admission

Message par XM31 Sam 7 Déc - 11:25

traces d'"huile autour de l'admission Sans_t10
XM31
XM31
Vieux routier de l'hydro
Vieux routier de l'hydro


Revenir en haut Aller en bas

traces d'"huile autour de l'admission Empty Re: traces d'"huile autour de l'admission

Message par Invité Sam 7 Déc - 16:22

salut
c'est quoi cette pièce longue que l'on voit au juste est ce un allumeur?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

traces d'"huile autour de l'admission Empty Re: traces d'"huile autour de l'admission

Message par XM31 Sam 7 Déc - 16:24

franckardeche a écrit:salut
c'est quoi cette pièce longue que l'on voit au juste est ce un allumeur?
laquelle?
XM31
XM31
Vieux routier de l'hydro
Vieux routier de l'hydro


Revenir en haut Aller en bas

traces d'"huile autour de l'admission Empty Re: traces d'"huile autour de l'admission

Message par Invité Sam 7 Déc - 16:26

là ou il y a le cercle rouge sur dernière photo
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

traces d'"huile autour de l'admission Empty Re: traces d'"huile autour de l'admission

Message par XM31 Sam 7 Déc - 16:33

franckardeche a écrit:là ou il y a le cercle rouge sur dernière photo
c'est la pipe d’admission d'air (il y a une sorte de papillon à l’intérieur) et la durite qui se fixe dessus va à l'echangeur eau/air
XM31
XM31
Vieux routier de l'hydro
Vieux routier de l'hydro


Revenir en haut Aller en bas

traces d'"huile autour de l'admission Empty Re: traces d'"huile autour de l'admission

Message par Invité Sam 7 Déc - 16:44

et c'est par là que ça fuit?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

traces d'"huile autour de l'admission Empty Re: traces d'"huile autour de l'admission

Message par XM31 Sam 7 Déc - 16:45

franckardeche a écrit:et c'est par là que ça fuit?
aucune idée j'ai trouvé de l'huile et je me pose des questions
le général m'a dit que c'etait pas méchant
XM31
XM31
Vieux routier de l'hydro
Vieux routier de l'hydro


Revenir en haut Aller en bas

traces d'"huile autour de l'admission Empty Re: traces d'"huile autour de l'admission

Message par Invité Sam 7 Déc - 16:51

le mieux serait de dégraissé tout et de voir après il se peut que tu es un peu d'huile qui circule dans l'admission mais attention si cela vient des joints de turbo car il me semble qu'il y en à un gaffe à la remontée d'huile surtout si c'est un diesel emballement du moteur, pour celle de mon fils 275 000 kms turbo D il y a aussi des traces d'huile dans la durite d'admission mais je pense que lui la segmentation doit plus être très jeune
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

traces d'"huile autour de l'admission Empty Re: traces d'"huile autour de l'admission

Message par XM31 Sam 7 Déc - 16:53

franckardeche a écrit:le mieux serait de dégraissé tout et de voir après il se peut que tu es un peu d'huile qui circule dans l'admission mais attention si cela vient des joints de turbo car il me semble qu'il y en à un gaffe à la remontée d'huile surtout si c'est un diesel emballement du moteur, pour celle de mon fils 275 000 kms turbo D il y a aussi des traces d'huile dans la durite d'admission mais je pense que lui la segmentation doit plus être très jeune
l'huile n'est pas o l’intérieur de l'admission mais autour
je ne pense pas que le turbo soit mort ni un probleme de segmentation car elle marche fort, j'ai meme pu atteindre 21O km/h
XM31
XM31
Vieux routier de l'hydro
Vieux routier de l'hydro


Revenir en haut Aller en bas

traces d'"huile autour de l'admission Empty Re: traces d'"huile autour de l'admission

Message par Invité Sam 7 Déc - 17:02

SI CELA NE FUIT PAS TROP je pense pas que se soit grave en soit ça revient peut être pas des reniflards d'huile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

traces d'"huile autour de l'admission Empty Re: traces d'"huile autour de l'admission

Message par XM31 Sam 7 Déc - 17:10

franckardeche a écrit:SI CELA NE FUIT PAS TROP je pense pas que se soit grave en soit ça revient peut être pas des reniflards d'huile
peut etre, mais le renifleur est un peu loin 15 cm ou plus et autour de lui y a rien(en fin pas des traces importante)
XM31
XM31
Vieux routier de l'hydro
Vieux routier de l'hydro


Revenir en haut Aller en bas

traces d'"huile autour de l'admission Empty Re: traces d'"huile autour de l'admission

Message par Invité Sam 7 Déc - 17:11

c'est un peut ce que je pensé
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

traces d'"huile autour de l'admission Empty Re: traces d'"huile autour de l'admission

Message par Invité Sam 7 Déc - 18:13

donc pas de souci de toute façon la molécule d'huile suit l'air donc bon voyage au molécucule d'huiles.

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

traces d'"huile autour de l'admission Empty Re: traces d'"huile autour de l'admission

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum