forum Citroën XM, le Vaisseau, élue voiture de l'année 1990
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Photos quand elle était plus jeune...

2 participants

Aller en bas

Photos quand elle était plus jeune... Empty Photos quand elle était plus jeune...

Message par JPhL Jeu 3 Jan - 18:45

Photos quand elle était plus jeune... Voiture_001_forum

Photos quand elle était plus jeune... Voiture_002_forum

Photos quand elle était plus jeune... Voiture_003_forum

Bon, ce qui est un peu dommage, c'est que l'an dernier, j'ai voulu tester la différence d'efficacité entre les freins une voiture neuve équipée d'un ABS et ce de ma mienne à moi, avec des freins plus vieille génération... Et c'est la jeunette qui a gagné !

Alors, elle a maintenant l'aile avant droite et la calandre blanche... En plus, comme la partie interne en espèce de plastique en a pris un petit coup... Elle a un oeil qui penche un peu...

Bon, il faudrait que je prenne le temps de remplacer la partie interne avec celle que j'ai en rab... Et puis, un p'tit coup de peinture que j'ai en plus sur l'aile et la calandre...

Mais, j'ai pas le temps !

Et avec sa petite touche de blanc, elle ressemble un petit peu à celle de XM92... Very Happy
avatar
JPhL
Allez y mollo. J'suis un petit nouveau...
Allez y mollo. J'suis un petit nouveau...


Revenir en haut Aller en bas

Photos quand elle était plus jeune... Empty Re: Photos quand elle était plus jeune...

Message par seefisher Jeu 3 Jan - 18:59

t'as pensé à lui faire faire un petit lifting??vu son age ,c'est maintenant qu'il faut qu'elle se fasse tirer avant qu'il ne soit trop tard....
seefisher
seefisher
Allez y mollo. J'suis un petit nouveau...
Allez y mollo. J'suis un petit nouveau...


Revenir en haut Aller en bas

Photos quand elle était plus jeune... Empty Re: Photos quand elle était plus jeune...

Message par JPhL Jeu 3 Jan - 20:19

Oui, c'est sûr... Mais, ça coûte. Je n'ai pas vraiment le temps de le faire, et de tout façon, pour une peinture, je préférerais me faire la main sur une autre voiture que la mienne ! Very Happy

En été 2014, nous devons aller au Maroc... Alors, pourquoi pas descendre avec les deux voitures et laisser la XM là-bas. Je connais un petit garagiste à Tangers qui, de plus, l'a déjà soigné...

Ça peut s'envisage... Et ça coûterait nettement moins cher !
avatar
JPhL
Allez y mollo. J'suis un petit nouveau...
Allez y mollo. J'suis un petit nouveau...


Revenir en haut Aller en bas

Photos quand elle était plus jeune... Empty Re: Photos quand elle était plus jeune...

Message par Invité Jeu 3 Jan - 21:04

Salut Jphl
Elle est toujours aussi belle ta xm, malgré toutes les misères que tu lui a fait subir.
Photos quand elle était plus jeune... Rencontre_brahim_1-1881c07
@xm92 Photos quand elle était plus jeune... 3540044597
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos quand elle était plus jeune... Empty Re: Photos quand elle était plus jeune...

Message par Invité Jeu 3 Jan - 21:10

oui joli break mais je compte trouvé en bva c'est plus cool

gilbert
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos quand elle était plus jeune... Empty Re: Photos quand elle était plus jeune...

Message par Invité Jeu 3 Jan - 22:06

tu voulais doubler l'autre xm raté c*l de sac Photos quand elle était plus jeune... 205724822
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos quand elle était plus jeune... Empty ressemblance

Message par seefisher Sam 5 Jan - 13:12

JPhL a écrit:Photos quand elle était plus jeune... Voiture_001_forum

Photos quand elle était plus jeune... Voiture_002_forum

Photos quand elle était plus jeune... Voiture_003_forum

Bon, ce qui est un peu dommage, c'est que l'an dernier, j'ai voulu tester la différence d'efficacité entre les freins une voiture neuve équipée d'un ABS et ce de ma mienne à moi, avec des freins plus vieille génération... Et c'est la jeunette qui a gagné !

Alors, elle a maintenant l'aile avant droite et la calandre blanche... En plus, comme la partie interne en espèce de plastique en a pris un petit coup... Elle a un oeil qui penche un peu...

Bon, il faudrait que je prenne le temps de remplacer la partie interne avec celle que j'ai en rab... Et puis, un p'tit coup de peinture que j'ai en plus sur l'aile et la calandre...

Mais, j'ai pas le temps !

Et avec sa petite touche de blanc, elle ressemble un petit peu à celle de XM92... Very Happy
oui comme Alain,deloin !!!
seefisher
seefisher
Allez y mollo. J'suis un petit nouveau...
Allez y mollo. J'suis un petit nouveau...


Revenir en haut Aller en bas

Photos quand elle était plus jeune... Empty Re: Photos quand elle était plus jeune...

Message par Invité Sam 5 Jan - 13:58

?????
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos quand elle était plus jeune... Empty Re: Photos quand elle était plus jeune...

Message par JPhL Sam 5 Jan - 18:25

oui comme Alain,deloin !!!
Allusion au sketch des Inconnus :
"Mes copains, y disent que je ressemble à Alain de loin !
- Alain Delon ?
- Non, mes copains, y disent Alain de loin..."

La culture, la culture ! Wink
avatar
JPhL
Allez y mollo. J'suis un petit nouveau...
Allez y mollo. J'suis un petit nouveau...


Revenir en haut Aller en bas

Photos quand elle était plus jeune... Empty Re: Photos quand elle était plus jeune...

Message par Invité Sam 5 Jan - 19:31

Salut
la culture c'est comme la confiture moins on a plus on l’étale
Photos quand elle était plus jeune... 3101360115_1_3_FCjpmUr9
@xm92 Photos quand elle était plus jeune... 205724822 Photos quand elle était plus jeune... 205724822
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos quand elle était plus jeune... Empty Re: Photos quand elle était plus jeune...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum