forum Citroën XM, le Vaisseau, élue voiture de l'année 1990
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Outils de diagnostique : Logiciel / Installation

Aller en bas

Outils de diagnostique : Logiciel / Installation Empty Outils de diagnostique : Logiciel / Installation

Message par Invité Sam 2 Mar - 6:53

jhonndoe a écrit:Ici nous parlons de nos xm panne meca, hydro, elec etc mais aucune rubrique sur les outils de diag
Lexia ou diagbox une idée en passant
Philippe Rolling Eyes

pecheur 84 a écrit:Pas idiot ca! mr jhonndoe Outils de diagnostique : Logiciel / Installation 173236763
PECHEUR84

xm92 a écrit:
INTERFACE ELM 327 USB
Outils de diagnostique : Logiciel / Installation Kgrhqv10

L'elm327 usb est une interface de diagnostique qui se connecte sur la prise obd2 de votre véhicule. Très simple d'utilisation et conviviale, vous pourrez en autre suivre les anomalies et prévoir les entretiens à faire sur votre voiture avant la panne. Il est compatible avec tous les véhicules (renault, peugeot, citroen, volkswagen, audi, fiat, alpha etc...) disposant d'une prise ODB2.

Composition du Kit :
L’interface ELM327 USB
1 DVD de logiciels (contient des logiciels en français) : compatibles avec Win 98, Win 2000, Win XP, Vista et SEVEN.

Sur le CD sont fournis plusieurs logiciels de démonstration mais vous pourrez aussi télécharger gratuitement sur internet :

OBD-II ScanMaster par Wladimir Gurskij

OBDII for ELM322 par David Huffman
OBD Logger par Jonathan Senkerik

OBD II ScanMaster Pro

OBD2 Scantool par Ivan Andrewjeski

Real Scan par Brent Harris

ScanTest par Ivan Ganev

Dynobd2 (LOGICIEL EN FRANCAIS)

Scantool (LOGICIEL EN FRANCAIS)
Et d'autres logiciel en Français

Source: http://www.ebay.fr/itm/Interface-de-diagnostique-ELM-327-OBD-OBD2-LOGICIELS-5-go-/110949425918?pt=FR_JG_Auto_Pi%C3%A8ces_Outillage&hash=item19d519e2fe
@xm92

jhonndoe a écrit:Perso j'utilise le lexia avec une interface chinoise, très bon fonctionnement, mais ne fonctionne que sous xp pro, je tourne donc sous windows 8 avec une virtualisation d' Xp pro
Je pense passer à diagbox qui réuni Lexia (citroen) et pp2000 (peugeot) sous une même interface et qui fonctionne sous windows 7 en mode xp

Outils de diagnostique : Logiciel / Installation Produc10
Philippe

tipi@k a écrit:Idem pour moi. Lexia et PP2000. J'ai un elm327 mais leger (juste bon pour lire les codes defauts). Par contre, comme pour les anciens vehicules PSA, prevoir l'adaptateur 30 pins / obd

spencerfd a écrit:bonjour
est ce que l'on peut utiliser le cd de diag box avec l'interface lexia?
fred

jhonndoe a écrit:Que veux tu dire par là l'interface lexia tu veux dire le boitier de connexion
Philippe

jhonndoe a écrit:Si on aborde les problèmes d'install, de config , de flashage des interfaces, il faut que l'admin nous ouvre une rubrique dédiée, sinon tout va être m"langée

spencerfd a écrit:
jhonndoe a écrit:Que veux tu dire par là l'interface lexia tu veux dire le boitier de connexion
Philippe

oui le fil avec le boitier
ou il en faut un autre?


jhonndoe a écrit:Pour ton interface, une interface d'origine ou une chinoise, car pour les utiliser sous diagbox la méthode est différente.
Philippe
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Outils de diagnostique : Logiciel / Installation Empty Re: Outils de diagnostique : Logiciel / Installation

Message par Invité Sam 2 Mar - 7:07

Les sujets ont été divisés. Le sujet sur la partie "matériel / outillage" est ici

Donc ce sujet a été ouvert pour parler installation, paramétrage, bref logiciel...

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum