forum Citroën XM, le Vaisseau, élue voiture de l'année 1990
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

pompe injection roto

Aller en bas

pompe injection roto  Empty pompe injection roto

Message par ma-ol Dim 30 Juin - 18:32

Salut à tous,

sur XM TD12 ( fin xxe siècle) phase 1 janvier 1991

j'ai regardé l'état de ma PI (suite à la lecture de la rta) et je m'aperçois que la PI n'a plus de vis de ralenti et aussi un butée caoutchouc semble très abimée.

déjà je vais remettre une vis mais ce caoutchouc se trouve facilement ?
aussi pour le réglage du ralenti accéléré il est écrit :
"monter le serre câble de manière à ce que le levier de ralenti soit repoussé au maximum vers l'arrière "

monter ??? déplacer le serre câble vers la gauche en bordure du câble ?

repousser au maximum vers l’arrière ??? lui aussi doit se trouver vers la gauche ? (il est où l'avant et l'arrière d'une PI)

aussi ce levier possède un ressort, est-ce que l'une des extrémité de ce ressort doit se loger dans un petit trou (existant) dans ce levier ou comme c'est le cas actuellement sur ma PI sur le bord du levier (mais aucun cran ne semble positionner ce ressort à un endroit précis sur ce levier)

bon j'espère ne pas être trop confus

d'avance merci
avatar
ma-ol
Habitué du forum
Habitué du forum


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum