forum Citroën XM, le Vaisseau, élue voiture de l'année 1990
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

démontage moteur essence 2L injection

2 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

démontage moteur essence 2L injection - Page 2 Empty Re: démontage moteur essence 2L injection

Message par Invité Dim 10 Nov - 16:07

il me restera à recouper la longueur necessaire
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

démontage moteur essence 2L injection - Page 2 Empty Re: démontage moteur essence 2L injection

Message par DD59200 Dim 10 Nov - 22:42

Bravo Franck.
Beau travail, comme d'habitude.
DD59200
DD59200
Expert en conduite de vaisseau
Expert en conduite de vaisseau


Revenir en haut Aller en bas

démontage moteur essence 2L injection - Page 2 Empty Re: démontage moteur essence 2L injection

Message par Invité Lun 11 Nov - 10:44

BONJOUR
MERCI MAINTENANT j'attends de recevoir les pièces pour remonter tout cela ,je n'ai qu'un souci sur cette voiture c'est au niveau du ralenti elle à tendance de caler à froid cela le fait pendant une dizaine de minutes et ensuite plus rien , et là je ne vois pas trop d'où cela vient, j'ai déjà essaye de changé calculateur rien, j'ai changé les sondes de t° d'entrée d'air pourtant et rien donc pour l'instant ça me perturbe pas trop on verra par la suite là déjà ce qui à été fait devait être fait depuis plus d'un an peut être que se sera le deuxième gamin qui va la récupérer donc on l'entretien car il n'aura pas le permis avant 2 ans
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

démontage moteur essence 2L injection - Page 2 Empty Re: démontage moteur essence 2L injection

Message par Invité Lun 11 Nov - 10:49

finalement je crois que j'aime cela de m'occuper de mes voitures ensuite j'en ai encore une autre à faire joint de culasse et vibrations anormales dans la direction donc je pense refaire la même opération pour voir aussi du côté des joints moteur et embrayage car l'autre me perds de l'huile moteur et le témoin d'huile ne marche plus d'ailleurs sur les deux et les sondes d'huiles sont neuves, si vous avez des xm à faire amenez les moi j'adore Very Happy 
d'ailleurs si quelqu'un est interréssé par une xm turbo D phase 1 il y en à une à vendre pour pièces pas loin de chez moi
salut
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

démontage moteur essence 2L injection - Page 2 Empty Re: démontage moteur essence 2L injection

Message par Invité Lun 11 Nov - 11:23

salut franck

j'en ai 3 a faire des XM démontage moteur essence 2L injection - Page 2 2641883990 démontage moteur essence 2L injection - Page 2 2641883990 démontage moteur essence 2L injection - Page 2 2641883990 démontage moteur essence 2L injection - Page 2 2641883990 

amitié gilbert
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

démontage moteur essence 2L injection - Page 2 Empty Re: démontage moteur essence 2L injection

Message par Invité Lun 11 Nov - 11:42

démontage moteur essence 2L injection - Page 2 2317702173  Salut !

Pour ton problème de ratés est-ce que tu n'aurais pas une micro prise d'air à froid ?

@+
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

démontage moteur essence 2L injection - Page 2 Empty Re: démontage moteur essence 2L injection

Message par Invité Lun 11 Nov - 15:32

salut Général

pas de soucis amène moi les je vais m'y pencher tu sais la mécanique pour moi me permets d'évacuer ça me passe le temps ici ils jouent aux boules moi je joue aux xm !!!!
démontage moteur essence 2L injection - Page 2 205724822 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

démontage moteur essence 2L injection - Page 2 Empty Re: démontage moteur essence 2L injection

Message par Invité Lun 11 Nov - 17:47

salut franck

des que j'ai le kit joint de la BVA on la feras ensemble avec le prof jhonndoe démontage moteur essence 2L injection - Page 2 205724822 démontage moteur essence 2L injection - Page 2 2641883990 démontage moteur essence 2L injection - Page 2 257772942 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

démontage moteur essence 2L injection - Page 2 Empty Re: démontage moteur essence 2L injection

Message par Invité Mar 12 Nov - 5:59

no souci
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

démontage moteur essence 2L injection - Page 2 Empty Re: démontage moteur essence 2L injection

Message par Invité Sam 16 Nov - 17:46

slt
pour la prise d'air il va falloir que j'y regarde de plus près mais entre nous ça ne gène pas trop du moins pour moi
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

démontage moteur essence 2L injection - Page 2 Empty Re: démontage moteur essence 2L injection

Message par Invité Sam 16 Nov - 17:51

reprise du boulot par le montage des soufflets de crémaillère
tout d'abord repérer la rotule de direction pour le démontage pour pouvoir la remettre à la même place

démontage moteur essence 2L injection - Page 2 00114

ensuite démontage de celle ci

démontage moteur essence 2L injection - Page 2 00214

après montage du soufflet

démontage moteur essence 2L injection - Page 2 00313

de même pour l'autre côté avec montage de mes rilsan car ceux qu'ils donnent sont juste en robustesse

démontage moteur essence 2L injection - Page 2 00412

et voilà le boulot tout est remonté

démontage moteur essence 2L injection - Page 2 00514
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

démontage moteur essence 2L injection - Page 2 Empty Re: démontage moteur essence 2L injection

Message par Invité Dim 24 Nov - 16:08

en ce week reprenons notre aventure avec le remplacement de l'embrayage, que c'est beau quand c'est neuf

démontage moteur essence 2L injection - Page 2 00115
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

démontage moteur essence 2L injection - Page 2 Empty Re: démontage moteur essence 2L injection

Message par Invité Dim 24 Nov - 16:10

montage de la courroie de distribution

démontage moteur essence 2L injection - Page 2 00215

montage du cache courroie

démontage moteur essence 2L injection - Page 2 00314

remontage de la boite,démarreur, conjoncteur hydraulique

démontage moteur essence 2L injection - Page 2 00413
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

démontage moteur essence 2L injection - Page 2 Empty Re: démontage moteur essence 2L injection

Message par Invité Dim 24 Nov - 16:14

et voilà coco est prêt à être remis en place

démontage moteur essence 2L injection - Page 2 00515

démontage moteur essence 2L injection - Page 2 00612

démontage moteur essence 2L injection - Page 2 00713

démontage moteur essence 2L injection - Page 2 00812

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

démontage moteur essence 2L injection - Page 2 Empty Re: démontage moteur essence 2L injection

Message par Invité Dim 24 Nov - 16:20

bientôt fini

démontage moteur essence 2L injection - Page 2 00912

dernière vérification avant démarrage

démontage moteur essence 2L injection - Page 2 01014

après 1/2 heure toujours pas montée et je me suis aperçu que le gamin en remontant la durite d'aspiration, étant donné que le caoutchouc est fatigué et qu'il à forcé celle ci était coupé, du coup à l'air ça monte pas, alors franckardèche à trouvé un autre brevet de réparation de celle ci
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

démontage moteur essence 2L injection - Page 2 Empty Re: démontage moteur essence 2L injection

Message par Invité Dim 24 Nov - 16:23

démontage moteur essence 2L injection - Page 2 310

et voilà titne est allé faire ses essais pour l'instant concluant et une petite toilette, maintenant elle est prête à fonctionner si le cas s'en fait sentir ou si le gamin récupère celle ci

démontage moteur essence 2L injection - Page 2 210
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

démontage moteur essence 2L injection - Page 2 Empty Re: démontage moteur essence 2L injection

Message par Invité Dim 24 Nov - 16:25

ah oui j'ai trouvé une autre durite pour remplacer celle coupée de la pompe HP car l'ancienne étant courbé et irrécupérable j'en ai trouvé une avec un cintre et qui à faite l'affaire
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

démontage moteur essence 2L injection - Page 2 Empty Re: démontage moteur essence 2L injection

Message par Invité Dim 24 Nov - 16:29

maintenant je vais en avoir une autre à faire joint de culasse à faire et une biellette de direction avec un jeu du diable donc immobilisation de celle ci et je pense tout sortir car sortir la crémaillère avec le moteur vu qu'il me faut 3 heures pour tout sortir je crois que j'opterais pour cette solution et en même temps faire un état de joint de la crémaillère
je vais commence à pouvoir les démonter les yeux fermés !!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

démontage moteur essence 2L injection - Page 2 Empty Re: démontage moteur essence 2L injection

Message par Invité Dim 24 Nov - 16:34

ben moi les deux plus urgente c'est de la carrosserie dur dur
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

démontage moteur essence 2L injection - Page 2 Empty Re: démontage moteur essence 2L injection

Message par jhonndoe Dim 24 Nov - 17:25

Beau boulot rien a dire
Si ce n'est la petite tâche sur le vide poche av droit  démontage moteur essence 2L injection - Page 2 2466368919
jhonndoe
jhonndoe
Habitué du forum
Habitué du forum


Revenir en haut Aller en bas

démontage moteur essence 2L injection - Page 2 Empty Re: démontage moteur essence 2L injection

Message par Invité Dim 24 Nov - 18:34

bravo
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

démontage moteur essence 2L injection - Page 2 Empty Re: démontage moteur essence 2L injection

Message par jhonndoe Dim 24 Nov - 19:32

Pour le Général, que de la carrosserie, les lampadaires lui saute au visage

démontage moteur essence 2L injection - Page 2 1748372203 
jhonndoe
jhonndoe
Habitué du forum
Habitué du forum


Revenir en haut Aller en bas

démontage moteur essence 2L injection - Page 2 Empty Re: démontage moteur essence 2L injection

Message par Invité Dim 24 Nov - 20:06

grrrrrrrrrrrrrr jhon machin truc si veux m'appeler c'est sur le portable
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

démontage moteur essence 2L injection - Page 2 Empty Re: démontage moteur essence 2L injection

Message par Invité Lun 25 Nov - 6:22

bonjour
merci pour la carrosserie beaucoup moins facile logiquement on doit se lancer dans celle du gamin mais pour l'instant un peu froid pour faire de la peinture à moins de charger sur le durcisseur ensuite je pense que la passion fait le reste
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

démontage moteur essence 2L injection - Page 2 Empty Re: démontage moteur essence 2L injection

Message par Invité Lun 25 Nov - 17:46

t'as les yeux moi j'ai rien vu !!!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

démontage moteur essence 2L injection - Page 2 Empty Re: démontage moteur essence 2L injection

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum