forum Citroën XM, le Vaisseau, élue voiture de l'année 1990
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

démontage des selecteurs de vitesses pour démontage du carter de différentiel

Aller en bas

démontage des selecteurs de vitesses pour démontage du carter de différentiel Empty démontage des selecteurs de vitesses pour démontage du carter de différentiel

Message par Invité Jeu 22 Aoû - 8:19

je souhaiterais vous faire voir comment démonter l'ensemble selecteur de vitesses pour enlever le carter différentiel
tout d'abord à l'endroit de la goupille percer avec un petit forêt pour faire un avant trou et ensuite prendre un foret de 8 pour pouvoir finir le perçage de part et d'autre.

démontage des selecteurs de vitesses pour démontage du carter de différentiel 00112

ensuite enlever l'ensemble biellette pour pouvoir démonter le carter

démontage des selecteurs de vitesses pour démontage du carter de différentiel 00113

démontage des selecteurs de vitesses pour démontage du carter de différentiel 00211

pour le remontage il suffit de prendre un boulon avec un écrou, et de faire un système écrou rondelle pour pouvoir rattraper l'axe,car la patte en laiton sur votre droite ne permet pas de passer des rondelles, moi j'ai limé un gros écrou entre l'axe du trou et la patte pour qu'il passe et ensuite il ne reste plus qu'à serrer le tout, et le tour est joué

démontage des selecteurs de vitesses pour démontage du carter de différentiel 01011

en espérant que cela rende service à quelqu'un
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum