forum Citroën XM, le Vaisseau, élue voiture de l'année 1990
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Apparition fréquente alrme sur indicateur gauche

2 participants

Aller en bas

Apparition fréquente alrme sur indicateur gauche Empty Apparition fréquente alrme sur indicateur gauche

Message par calidero Dim 22 Fév - 16:26

Bonjour à tous, sur ma XM TD12 de 1991 j'ai souvent l'apparition "suspension automatique" qui apparait sur l'indicateur de gauche, quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ,et comment il la résolu?
Je suis novice dans les XM et quand j'ai acheté cette voiture elle avait déjà des problèmes d'hydraulique donc je n'ai pas de base concernant son fonctionnement et je trouve la suspension légèrement dure en gros ce n'est pas un tapis volant mais elle est confortable quand même.
Ce que j'ai fait: nettoyage des filtres et du réservoir LHM, et remplissage en hydraurinçage, donc nettoyage en cours depuis peu.
Mise en place ce WE d'une diode dans le calculateur .
Maintenant j'étudie le fonctionnement de la suspension hydractive pour essayer de trouver la solution
Merci d'avance pour vos réponses.
Dominique
calidero
calidero
Allez y mollo. J'suis un petit nouveau...
Allez y mollo. J'suis un petit nouveau...


Revenir en haut Aller en bas

Apparition fréquente alrme sur indicateur gauche Empty Re: Apparition fréquente alrme sur indicateur gauche

Message par Invité Dim 22 Fév - 17:38

Apparition fréquente alrme sur indicateur gauche 2317702173 calidero

Vous voulez dire que c'est le voyant Sport qui s'allume au tableau de bord.
Pour la souplesse avez vous changer vos sphères.
Pour l'hydractive regarde la si cela  peut t'être utile

Apparition fréquente alrme sur indicateur gauche Schema10

Apparition fréquente alrme sur indicateur gauche Schema11