la nouvelle: xantia activa
3 participants
forum Citroën XM, le Vaisseau, élue voiture de l'année 1990 :: Présentations :: Votre / vos routières hydrauliques
Page 1 sur 1
la nouvelle: xantia activa
Alors donc 376 000 au compteur, les durites hp ne tiennent pas, les colliers de maintient n'ont pas été remis, le bocal de ldr ne tient que par une vis, d'ailleurs il était vide, j'ai remis 2 litres.
Il n'y a aucune facture d’entretien de courroie.
Les fils de témoins d'usure des plaquettes sont coupés, le flotteur lhm était débranché.
.
Elle tire comme un 1.9 td, c'est mou.
Bon sinon hormis de fait qu'elle a été bricolé a la va-vite elle est propre, tout fonctionne a part peut être la suspension. et la clim qui manque de gaz.
Je lui ai changé la pompe a injection, les injecteurs, filtre a gasoil, bougie de préchauffage, kit distri, kit courroie accessoire.
Le système sc car commence a re-fonctionner après une bonne révision et dé-grippage du tout, l'auto n'a plus aucune fuite hydraulique.
place a quelques photos
Vous noterez qu'il manque un anti brouillard avant, il est dans le coffre. J'y regarderai prochainement, ce n'est pas l'urgence.
le volant est hs , ce n'est même pas un cuir, j'ai en stock, c'est prévu dans le weekend . les deux cache aux emplacement des boutons vont être changé, un d'origine, l'autre le régulateur de vitesse.
Les sièges sont toujours restés sous house sont dans un état remarquable
il me reste donc a vérifié le circuit de sural, deux pneus , les dix sphères et refixer intégralité de la ligne d'échappement.
Alors pourquoi avoir acheté ceci qui était a réviser de partout et investir des sommes considérable dans les pièces détachées? En prendre une en meilleur état me serait revenue moins cher, certes, mais au moins je sais cxe qui a été fait et surtout comment .
Il n'y a aucune facture d’entretien de courroie.
Les fils de témoins d'usure des plaquettes sont coupés, le flotteur lhm était débranché.
.
Elle tire comme un 1.9 td, c'est mou.
Bon sinon hormis de fait qu'elle a été bricolé a la va-vite elle est propre, tout fonctionne a part peut être la suspension. et la clim qui manque de gaz.
Je lui ai changé la pompe a injection, les injecteurs, filtre a gasoil, bougie de préchauffage, kit distri, kit courroie accessoire.
Le système sc car commence a re-fonctionner après une bonne révision et dé-grippage du tout, l'auto n'a plus aucune fuite hydraulique.
place a quelques photos
Vous noterez qu'il manque un anti brouillard avant, il est dans le coffre. J'y regarderai prochainement, ce n'est pas l'urgence.
le volant est hs , ce n'est même pas un cuir, j'ai en stock, c'est prévu dans le weekend . les deux cache aux emplacement des boutons vont être changé, un d'origine, l'autre le régulateur de vitesse.
Les sièges sont toujours restés sous house sont dans un état remarquable
il me reste donc a vérifié le circuit de sural, deux pneus , les dix sphères et refixer intégralité de la ligne d'échappement.
Alors pourquoi avoir acheté ceci qui était a réviser de partout et investir des sommes considérable dans les pièces détachées? En prendre une en meilleur état me serait revenue moins cher, certes, mais au moins je sais cxe qui a été fait et surtout comment .
Languille- Administrateur du forum
Re: la nouvelle: xantia activa
c'est clair que tu la connais ensuite. Pas de mauvaise surprise
le-vaisseau- Administrateur du forum
Re: la nouvelle: xantia activa
Pour sur tipi@k, aller quelques clichés en plus.
la "speciale phil-gironde"
le volant cuir pas neuf mais ce sera toujours mieux que l'ancien mousse qui rend les mains vertes!
la carte Citroën avec les codes antivol et celui pour reprogrammer les clés, je vous rassure tout est parfaitement lisible.
Le vrai bouton qui va être rajouté avec le reste de ses accessoires:
La j'ai cherché a trop gagner en puissance, du coup elle coupe a 3200 tours, je vais revoir les prétentions a la baisse.
la "speciale phil-gironde"
le volant cuir pas neuf mais ce sera toujours mieux que l'ancien mousse qui rend les mains vertes!
la carte Citroën avec les codes antivol et celui pour reprogrammer les clés, je vous rassure tout est parfaitement lisible.
Le vrai bouton qui va être rajouté avec le reste de ses accessoires:
La j'ai cherché a trop gagner en puissance, du coup elle coupe a 3200 tours, je vais revoir les prétentions a la baisse.
Languille- Administrateur du forum
Re: la nouvelle: xantia activa
Te connaissant nul doute que ce sera le jour et la nuit par rapport à l'achat. J'ai aussi changé le volant et il m'a fallu deux chiffons pour le récupérer en noir (il était gris vert)
le-vaisseau- Administrateur du forum
Re: la nouvelle: xantia activa
si tu veux j'ai les tapis spécifique citroen Xantia logo sur le tapis conducteur,ils était dans ma Xantia activa tct je les vends 25€.
kiki44- Modérateur du forum
Re: la nouvelle: xantia activa
pas besoin, j'ai encore ceux de ma 2 l 16v.kiki44 a écrit:si tu veux j'ai les tapis spécifique citroen Xantia logo sur le tapis conducteur,ils était dans ma Xantia activa tct je les vends 25€.
Languille- Administrateur du forum
Sujets similaires
» Une nouvelle xantia dans la famille
» une copine pour l'activa
» Mes xantia
» une xantia de plus sur le forum
» CJ/DJ xantia et XM sont ils identiques?
» une copine pour l'activa
» Mes xantia
» une xantia de plus sur le forum
» CJ/DJ xantia et XM sont ils identiques?
forum Citroën XM, le Vaisseau, élue voiture de l'année 1990 :: Présentations :: Votre / vos routières hydrauliques
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|