forum Citroën XM, le Vaisseau, élue voiture de l'année 1990
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

pompe à eau, pastille de sablage DK5

5 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

pompe à eau, pastille de sablage DK5 - Page 5 Empty Re: pompe à eau, pastille de sablage DK5

Message par Invité Jeu 9 Jan - 19:00

pompe à eau, pastille de sablage DK5 - Page 5 2317702173   pompe à eau, pastille de sablage DK5 - Page 5 2317702173 Salut !

Je ne peux pas te dire car je n'ai jamais vérifié le niveau à chaud !

Par contre plusieurs mécanos m'ont dit qu'il fallait laisser le niveau de LDR entre 1 et 2 cm en dessous du niveau quand le moteur est froid... ce qui reviendrait à peu près à la même chose que t'a dite ton pote !

Ce qui n'empêche pas de surveiller ton niveau !

@+, Bernard !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pompe à eau, pastille de sablage DK5 - Page 5 Empty Re: pompe à eau, pastille de sablage DK5

Message par XM31 Jeu 9 Jan - 19:02

niagaracity a écrit:pompe à eau, pastille de sablage DK5 - Page 5 2317702173   pompe à eau, pastille de sablage DK5 - Page 5 2317702173 Salut !

Je ne peux pas te dire car je n'ai jamais vérifié le niveau à chaud !

Par contre plusieurs mécanos m'ont dit qu'il fallait laisser le niveau de LDR entre 1 et 2 cm en dessous du niveau quand le moteur est froid... ce qui reviendrait à peu près à la même chose que t'a dite ton pote !

Ce qui n'empêche pas de surveiller ton niveau !

@+, Bernard !

ah merci d'avoir confirmé cette information, là je peux dormir tranquillement car j'ai galéré avec la perte de liquide de refroidissement, j'ai du refaire tout le circuit (2 calorstas, pompes à eau, fermer la pastille de sablage avec de la soudure à froid, changer tous les joints...etc)
XM31
XM31
Vieux routier de l'hydro
Vieux routier de l'hydro


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum