pompe à eau, pastille de sablage DK5
5 participants
forum Citroën XM, le Vaisseau, élue voiture de l'année 1990 :: Atelier mécanique, Pannes/remèdes, montages particuliers, toutes citroën :: Mécanique / transmission
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: pompe à eau, pastille de sablage DK5
Salut !
Je ne peux pas te dire car je n'ai jamais vérifié le niveau à chaud !
Par contre plusieurs mécanos m'ont dit qu'il fallait laisser le niveau de LDR entre 1 et 2 cm en dessous du niveau quand le moteur est froid... ce qui reviendrait à peu près à la même chose que t'a dite ton pote !
Ce qui n'empêche pas de surveiller ton niveau !
@+, Bernard !
Je ne peux pas te dire car je n'ai jamais vérifié le niveau à chaud !
Par contre plusieurs mécanos m'ont dit qu'il fallait laisser le niveau de LDR entre 1 et 2 cm en dessous du niveau quand le moteur est froid... ce qui reviendrait à peu près à la même chose que t'a dite ton pote !
Ce qui n'empêche pas de surveiller ton niveau !
@+, Bernard !
Invité- Invité
Re: pompe à eau, pastille de sablage DK5
niagaracity a écrit: Salut !
Je ne peux pas te dire car je n'ai jamais vérifié le niveau à chaud !
Par contre plusieurs mécanos m'ont dit qu'il fallait laisser le niveau de LDR entre 1 et 2 cm en dessous du niveau quand le moteur est froid... ce qui reviendrait à peu près à la même chose que t'a dite ton pote !
Ce qui n'empêche pas de surveiller ton niveau !
@+, Bernard !
ah merci d'avoir confirmé cette information, là je peux dormir tranquillement car j'ai galéré avec la perte de liquide de refroidissement, j'ai du refaire tout le circuit (2 calorstas, pompes à eau, fermer la pastille de sablage avec de la soudure à froid, changer tous les joints...etc)
XM31- Vieux routier de l'hydro
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Sujets similaires
» SOS tuyau pompe HP
» Recherche pompe HP
» Pompe a eau pour ma v6.
» pompe injection roto
» pompe hydraulique XM et Xantia
» Recherche pompe HP
» Pompe a eau pour ma v6.
» pompe injection roto
» pompe hydraulique XM et Xantia
forum Citroën XM, le Vaisseau, élue voiture de l'année 1990 :: Atelier mécanique, Pannes/remèdes, montages particuliers, toutes citroën :: Mécanique / transmission
Page 5 sur 5
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|