forum Citroën XM, le Vaisseau, élue voiture de l'année 1990
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

pompe à eau, pastille de sablage DK5

5 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

pompe à eau, pastille de sablage DK5 - Page 2 Empty Re: pompe à eau, pastille de sablage DK5

Message par Invité Mar 8 Oct - 5:21

J'ai cela sur Montluçon j'y passe se week je te fais une photo et tu verra l'état, mais elle sont bonne, quand au prix je te le donnerai après la photo en Mp
Philippe
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pompe à eau, pastille de sablage DK5 - Page 2 Empty Re: pompe à eau, pastille de sablage DK5

Message par XM31 Mer 9 Oct - 18:30

Meme apres 15 jours d’arrêt ,le LDR continue de couler

pompe à eau, pastille de sablage DK5 - Page 2 Copie_11

pompe à eau, pastille de sablage DK5 - Page 2 Copie_12
XM31
XM31
Vieux routier de l'hydro
Vieux routier de l'hydro


Revenir en haut Aller en bas

pompe à eau, pastille de sablage DK5 - Page 2 Empty Re: pompe à eau, pastille de sablage DK5

Message par Invité Sam 12 Oct - 17:56

Voila la durite que tu cherches


pompe à eau, pastille de sablage DK5 - Page 2 Img_2010
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pompe à eau, pastille de sablage DK5 - Page 2 Empty Re: pompe à eau, pastille de sablage DK5

Message par Julien35 Sam 12 Oct - 18:05

La fuite est liée à quelle panne alors? Pastille, durite...
Julien35
Julien35
Habitué du forum
Habitué du forum


Revenir en haut Aller en bas

pompe à eau, pastille de sablage DK5 - Page 2 Empty Re: pompe à eau, pastille de sablage DK5

Message par XM31 Sam 12 Oct - 18:06

Julien35 a écrit:La fuite est liée à quelle panne alors? Pastille, durite...
la panne vient soit de la pompe à eau ou soit de la pastille de sablage, j'ai les 2 ,mais vu que je vauis tout démonter je veux changer cette durite car elle m'a l'air en mauvais état
XM31
XM31
Vieux routier de l'hydro
Vieux routier de l'hydro


Revenir en haut Aller en bas

pompe à eau, pastille de sablage DK5 - Page 2 Empty Re: pompe à eau, pastille de sablage DK5

Message par Invité Sam 12 Oct - 18:19

Salut
Un conseil avant d’acheter quoique ce soit, il faut démonter d'abord la ou les pièces pour être sur que cela viens bien de la.
Amicalement @xm92
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pompe à eau, pastille de sablage DK5 - Page 2 Empty Re: pompe à eau, pastille de sablage DK5

Message par XM31 Sam 12 Oct - 18:23

xm92 a écrit:Salut
Un conseil avant d’acheter quoique ce soit, il faut démonter d'abord la ou les pièces pour être sur que cela viens bien de la.
Amicalement @xm92  
bonjour xm92 ,j'ai changé les kits de distri et accessoirs, il me reste coté pompe à eau qu'elle soit la cause de la fuite ou pas,et vu le prix de la pastille environ 3 euros donc j'y jetterai un coup d'oeil si c'est elle je la changerai aussi
amicalement
XM31
XM31
Vieux routier de l'hydro
Vieux routier de l'hydro


Revenir en haut Aller en bas

pompe à eau, pastille de sablage DK5 - Page 2 Empty Re: pompe à eau, pastille de sablage DK5

Message par XM31 Lun 14 Oct - 22:32

une derniere question, est ce que vous mettez de la colle sur les éléments cités dessus (pompe à eau, calorstat, pastille) ces éléments sont fournis avec des joints, mais est ce qu'on peut y ajouter de la colle joint bleue

pompe à eau, pastille de sablage DK5 - Page 2 P1000510

pompe à eau, pastille de sablage DK5 - Page 2 Auto_j10
XM31
XM31
Vieux routier de l'hydro
Vieux routier de l'hydro


Revenir en haut Aller en bas

pompe à eau, pastille de sablage DK5 - Page 2 Empty Re: pompe à eau, pastille de sablage DK5

Message par XM31 Mar 15 Oct - 3:32

voici exactement l'endroit ou ça pisse du LDR ( sur la taule de protection du volant moteur)

pompe à eau, pastille de sablage DK5 - Page 2 Carter10
XM31
XM31
Vieux routier de l'hydro
Vieux routier de l'hydro


Revenir en haut Aller en bas

pompe à eau, pastille de sablage DK5 - Page 2 Empty Re: pompe à eau, pastille de sablage DK5

Message par jhonndoe Jeu 24 Oct - 18:42

Cela vient de plus haut, car pas de ldr a cet endroit, soit une durite du dessus, la pastille de sablage qu'il y a sur le coté du bloc, pour la colle bleu, pas de problème mais en couche très mince
jhonndoe
jhonndoe
Habitué du forum
Habitué du forum


Revenir en haut Aller en bas

pompe à eau, pastille de sablage DK5 - Page 2 Empty Re: pompe à eau, pastille de sablage DK5

Message par XM31 Ven 25 Oct - 18:44

jhonndoe a écrit:Cela vient de plus haut, car pas de ldr a cet endroit, soit une durite du dessus, la pastille de sablage qu'il y a sur le coté du bloc, pour la colle bleu, pas de problème mais en couche très mince
j'accuse la pastille de sablage, merci car tu viens de me l'affirmer
Smile
XM31
XM31
Vieux routier de l'hydro
Vieux routier de l'hydro


Revenir en haut Aller en bas

pompe à eau, pastille de sablage DK5 - Page 2 Empty Re: pompe à eau, pastille de sablage DK5

Message par Invité Ven 25 Oct - 19:03

salut
as tu des traces sur le bloc? de LDR qui suinte?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pompe à eau, pastille de sablage DK5 - Page 2 Empty Re: pompe à eau, pastille de sablage DK5

Message par XM31 Ven 25 Oct - 19:07

franckardeche a écrit:salut
as tu des traces sur le bloc? de LDR qui suinte?
non aucune trace à part que ça pisse de l'endroit motré sur la photo
XM31
XM31
Vieux routier de l'hydro
Vieux routier de l'hydro


Revenir en haut Aller en bas

pompe à eau, pastille de sablage DK5 - Page 2 Empty Re: pompe à eau, pastille de sablage DK5

Message par Invité Sam 26 Oct - 6:27

a part la pastille !!!!! ou un quelconque départ as tu essayé de mettre un silicone mastic dessus pour voir en provisoire si cela vient bien d'elle?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pompe à eau, pastille de sablage DK5 - Page 2 Empty Re: pompe à eau, pastille de sablage DK5

Message par jhonndoe Sam 26 Oct - 6:50

Tu cumules les emmerdements, sur le dk5, c'est pas facile rien que pour démonter le carter de courroie de pompe a eau bonjour, une chose peut être bête, mais a cet endroit il y a également le réchauffeur de go celui que tout le monde supprime, prévoir le joint on sait jamais, la pastille de sablage et les durites qui vont au chauffage intérieur, la pompe a eau qui fuit, mais la je pense que cela ne passerai pas par le carter mais coulerai le long du carter, tant que tu n'auras pas démonté tu n'auras aucune certitude. ou se produit la fuite, le ldr laisse un dépôt blanc a l'endroit de la fuite que tu devrai rapidement découvrir des que tu en auras dégagé l’accès
jhonndoe
jhonndoe
Habitué du forum
Habitué du forum


Revenir en haut Aller en bas

pompe à eau, pastille de sablage DK5 - Page 2 Empty Re: pompe à eau, pastille de sablage DK5

Message par XM31 Sam 26 Oct - 19:18

franckardeche a écrit:a part la pastille !!!!! ou un quelconque départ as tu essayé de mettre un silicone mastic dessus pour voir en provisoire si cela vient bien d'elle?
je vais démonter cette semaine car j'etais occupé avec la Simca, et je te tiendrais au courant
XM31
XM31
Vieux routier de l'hydro
Vieux routier de l'hydro


Revenir en haut Aller en bas

pompe à eau, pastille de sablage DK5 - Page 2 Empty Re: pompe à eau, pastille de sablage DK5

Message par XM31 Sam 26 Oct - 19:20

jhonndoe a écrit:Tu cumules les emmerdements, sur le dk5, c'est pas facile rien que pour démonter le carter de courroie de pompe a eau bonjour, une chose peut être bête, mais a cet endroit il y a également le réchauffeur de go celui que tout le monde supprime, prévoir le joint on sait jamais, la pastille de sablage et les durites qui vont au chauffage intérieur, la pompe a eau qui fuit,  mais la je pense que cela ne passerai pas par le carter mais coulerai le long du carter, tant que tu n'auras pas démonté tu n'auras aucune certitude. ou se produit la fuite, le ldr laisse un dépôt blanc a l'endroit de la fuite que tu devrai rapidement découvrir des que tu en auras dégagé l’accès
bonjour, j'avais aucune information sur le joint dont tu me parles, si t'as les références de toutes ces petites merdes qui peuvent etre la cause de la fuite, ça serait gentil que tu me les passes, comme ça je démonte et je change tout d'un seul coup
XM31
XM31
Vieux routier de l'hydro
Vieux routier de l'hydro


Revenir en haut Aller en bas

pompe à eau, pastille de sablage DK5 - Page 2 Empty Re: pompe à eau, pastille de sablage DK5

Message par jhonndoe Dim 27 Oct - 6:58

Voila ton réchauffeur de Go fixé par 4 ou 5 visses a la culasse il y a un joint papier entre les deux bien sur

pompe à eau, pastille de sablage DK5 - Page 2 Rechau10

On voit l'arrivé et la sortie des tuyaux de Go
Si ça fuit la pas la peine de sortir le groupe cela serait quand même bien
jhonndoe
jhonndoe
Habitué du forum
Habitué du forum


Revenir en haut Aller en bas

pompe à eau, pastille de sablage DK5 - Page 2 Empty Re: pompe à eau, pastille de sablage DK5

Message par XM31 Lun 28 Oct - 17:06

jhonndoe a écrit:Voila ton réchauffeur de Go fixé par 4 ou 5 visses a la culasse il y a un joint papier entre les deux bien sur

pompe à eau, pastille de sablage DK5 - Page 2 Rechau10

On voit l'arrivé et la sortie des tuyaux de Go
Si ça fuit la pas la peine de sortir le groupe cela serait quand même bien
merci ,j'avais aucune idée sur le réchauffeur du go, car sur les XUD il est sous le bocal du filtre.
une question, si j'ai pas de joint papier, puis je mettre de la colle bleue?
XM31
XM31
Vieux routier de l'hydro
Vieux routier de l'hydro


Revenir en haut Aller en bas

pompe à eau, pastille de sablage DK5 - Page 2 Empty Re: pompe à eau, pastille de sablage DK5

Message par Invité Lun 28 Oct - 17:27

Salut
Toujours joint plus colle.
@xm92
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pompe à eau, pastille de sablage DK5 - Page 2 Empty Re: pompe à eau, pastille de sablage DK5

Message par Invité Lun 28 Oct - 17:30

pompe à eau, pastille de sablage DK5 - Page 2 2317702173  Salut !

La référence du joint de réchauffeur :

pompe à eau, pastille de sablage DK5 - Page 2 Boitie10

Tu devrais trouver ton bonheur !

@+
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pompe à eau, pastille de sablage DK5 - Page 2 Empty Re: pompe à eau, pastille de sablage DK5

Message par XM31 Lun 28 Oct - 17:31

xm92 a écrit:Salut
Toujours joint plus colle.
@xm92
je le trouve ou ce joint? je peux mettre du papier 21/27 ? lol
XM31
XM31
Vieux routier de l'hydro
Vieux routier de l'hydro


Revenir en haut Aller en bas

pompe à eau, pastille de sablage DK5 - Page 2 Empty Re: pompe à eau, pastille de sablage DK5

Message par XM31 Lun 28 Oct - 17:35

niagaracity a écrit:pompe à eau, pastille de sablage DK5 - Page 2 2317702173  Salut !

La référence du joint de réchauffeur :

pompe à eau, pastille de sablage DK5 - Page 2 Boitie10

Tu devrais trouver ton bonheur !

@+
merci Bernard, je passerai demain chez Peugeot pour voir s'ils l'ont Smile
XM31
XM31
Vieux routier de l'hydro
Vieux routier de l'hydro


Revenir en haut Aller en bas

pompe à eau, pastille de sablage DK5 - Page 2 Empty Re: pompe à eau, pastille de sablage DK5

Message par Invité Lun 28 Oct - 17:38

pompe à eau, pastille de sablage DK5 - Page 2 2317702173 
Comme Dabe c'est Bernard le plus rapide pompe à eau, pastille de sablage DK5 - Page 2 2698908354 a lui.
@xm92
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pompe à eau, pastille de sablage DK5 - Page 2 Empty Re: pompe à eau, pastille de sablage DK5

Message par jhonndoe Mar 29 Oct - 5:45

On peut également en découper dans des briques de lait ou jus de fruit, quitte à démonter le réchauffeur, boucher l’orifice de prise d'air avec de l'araldite ou pâte d'alu et le remettre en service, un petit geste pour la conso et l'environnement
jhonndoe
jhonndoe
Habitué du forum
Habitué du forum


Revenir en haut Aller en bas

pompe à eau, pastille de sablage DK5 - Page 2 Empty Re: pompe à eau, pastille de sablage DK5

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum